Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 02/02/2023 à 08h47
    T'es sur pour le terme de "créatif" ? Car j'ai du mal à voir la correspondance entre la définition du mot et les prestations des joueurs mentionnés sous notre maillot...

    Apres bien d'accord avec toi. Tu ne peux pas finir avec mendes en créateur pour 3 axiaux.
    Le petit nouveau n est pas ailier en plus et il a joué ailier gauche hier.

    Il faut se forcer à jouer avec un milieu à 3 dans lequel cherki est pointe haute.
    Et ensuite faire ce qu on peur avec l effectif actuel.
    L autre solution pourrait être de donner du temps de jeu à El arouch pour finir avec lui et cherki derrière 2 pointes.

  • Aulas tique le 02/02/2023 à 09h18
    Je ne veux pas faire mon Gurney et dévoiler ma personnalité cachée mais Barcola a fait de bonnes choses et notamment des retours défensifs bien utiles. Ensuite, sa percussion laissait le défenseur dans l'inquiétude d'un débordement possible là ou KTE rassurait le défenseur qui n'avait qu'à le contrôler en bloquant le couloir et attendre que KTE redonne derrière.
    Tagliafico a été assez décevant avec un nombre important de passes ratées. Vu sa régularité à un niveau bien acceptable par rapport à ses compères habituellement, on va lui pardonner mais c'est bien dommage pour hier soir.

  • balashov22 le 02/02/2023 à 09h49
    On avait uniquement Tetê comme joueur de côté, on a désormais uniquement Jeffinho (sauf à aller chercher des ailiers jouant actuellement en réserve), il faudrait surtout acter cet état de faits et arrêter d'essayer de jouer en 4-3-3 en mettant des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. Mais je n'ai pas l'impression que ce soit la tendance, puisqu'hier on a vu Sarr rentrer comme ailier gauche.

  • gurney le 02/02/2023 à 09h51
    Et sarr sera cata en ailier.
    Encore une preuve si il en était besoin de l incompétence du board.

  • Pier Feuil Scifo le 02/02/2023 à 10h20
    Ben après Sarr a déjà joué ailier gauche aux Pays-Bas.
    Barcola, Sarr, Jeffinho, voir El Arouch et Cherki dans une animation où ils dézonnent tous les deux, ça pourrait le faire en cours de match pour les ailes.
    Ce que je ne comprends absolument pas hier au soir, c'est pourquoi ne pas avoir mis Alex à la place de Cherki à la sortie de ce dernier, et Sarr et Barcola devant.
    Je comprends bien la tentative de Blanc, car on s'est enfermé toute la 2nd période dans la nasse centrale des Bretons. Mais avec TM comme rampe de lancement, c'était voué à l'échec (ces saucissons qu'il envoie, sérieusement. Tu peux rien faire si ce n'est de beaux murs avec de telles briques).

    Et sur la percé de Barcola, LYI tu fais vraiment une fixette sur ce gosse. Il ne marche pas seul sur le ballon, le brestois qui le poursuit lui prend tranquillement deux fois la cheville gauche en pleine course. Déjà un miracle que Barcola ne tombe pas sur le premier croche-patte.

  • gurney le 02/02/2023 à 11h14
    Lacazette à eu l air de jouer ailier droit sur la fin non ?
    Il descendait très bas j ai trouvé.
    Pour sarr oui il a joué ailier avec de très mauvaises stats. Il a mis ses buts et ses passes decisives dans l axe à ce que j ai lu.

  • balashov22 le 02/02/2023 à 11h19
    Après le remplacement de Barcola par Dembélé, Lacazette a effectivement pris la place du premier sur le côté droit, place qu'il avait prise lors du passage en 4-3-3.

  • gurney le 02/02/2023 à 11h27
    Ce qui était décidément un mauvais choix.
    Perso, je m'attendais à ce que Blanc :
    -Fasse rentrer Sarr dans l'axe, en duo avec Alex.
    -Mette éventuellement en parallèle de Cherki un milieu de plus. Vu qu'il a laissé El Arouch en tribune ça n'aurait pu être que Aouar.
    Et tu gardais Lepenant/Caqueret en milieux défensifs.
    Avec un Gusto offensif, ça aurait pu permettre de garder un peu de cohérence et d'avoir un peu de ballon dans le coeur du jeu.

    La sortie de Cherki me semble incompréhensible hors blessure.

  • Gazier le 02/02/2023 à 12h14
    Tiens, j'avais oublié Aouar.

  • Mik Mortsllak le 02/02/2023 à 12h21
    gurney aujourd'hui à 11h27

    La sortie de Cherki me semble incompréhensible hors blessure.

    ---------------

    Surtout que même fatigué c'est notre seul tireur de CPA, ce qui doit l'aider à atteindre de tels chiffres:
    lien

    Et il me semble plus logique de faire rentrer Aouar quand on joue en losange plutôt que de lui demander d'aller sur l'aile droite à Ajaccio.