Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Charterhouse11 le 31/01/2023 à 00h30
    Remplaçant ou pas, perso, je fais tout pour dégager Mendes. Il n'apporte rien, n'a jamais rien apporté chez nous d'ailleurs, donc plutôt que de bloquer des joueurs qui peuvent apporter quelque-chose, on s'en débarrasse. Il nous reste au maxi 22 matchs à jouer. Vingt-deux foutus matchs. On n'a pas besoin de lui. Et on n'a d'ailleurs pas besoin d'un effectif si pléthorique, qui plus est pour une saison terminée.

  • Eviv Bulgroz le 31/01/2023 à 08h09
    Sinon, en passant, il y a des clauses de contrat pour les joueurs (un classique de Football Manager). Genre l'obligation de jouer X matchs, ou des primes quand on est remplaçant non utilisé... Ca peut expliquer les entrées tardives d'Aouar par exemple ou le nombre de titus de KTE

  • balashov22 le 31/01/2023 à 09h09
    On va attendre d'avoir assuré le maintien pour décréter que la saison est terminée, si tu veux bien...
    13 points d'avance sur le premier relégable, on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise quand il reste 18 matchs, jouons les matchs qui viennent (dont une bonne partie contre les équipes derrière nous) et on en reparlera.

  • Sens de la dérision le 31/01/2023 à 09h28
    J'ai demandé à ChatGPT ce qu'il faudrait pour que l'OL retrouve les sommets.

    Pour que l'Olympique Lyonnais (OL) retrouve les sommets, il faudrait probablement une combinaison de facteurs tels que:

    un entraîneur expérimenté et compétent pour diriger l'équipe,
    une stratégie de recrutement efficace pour attirer des joueurs de talent,
    un bon management pour gérer les finances et les relations avec les joueurs et les supporters,
    une bonne performance sur le terrain pour maintenir un esprit de victoire.

    - Je lui ai ensuite demandé quel entraîneur il recommandait

    José Mourinho : Il a une grande expérience et a remporté des titres avec différentes équipes en Europe.
    Pep Guardiola : Il a eu beaucoup de succès en tant qu'entraîneur en chef de Manchester City et Barcelone.
    Jürgen Klopp : Il a mené Liverpool à remporter la Ligue des champions en 2019 et est considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs d'équipe en Europe.
    Diego Simeone : Il a dirigé l'Atletico Madrid à plusieurs finales de Ligue des champions et a remporté plusieurs titres en Espagne.

    - Je lui ai dit que l'OL n'avait pas d'argent et qu'il fallait un entraîneur français.

    Christophe Galtier : Il a dirigé Lille à la première place de Ligue 1 en 2020-2021 et a remporté plusieurs titres en Ligue 2.
    Laurent Blanc : Il a dirigé l'équipe de France et a remporté des titres avec le Bordeaux et le PSG.
    Claude Puel : Il a dirigé l'AS Saint-Etienne, le LOSC, l'OGC Nice et le Leicester City.
    Jocelyn Gourvennec: Il a dirigé Bordeaux et Guingamp qui a remporté la Coupe de France en 2017.

    - Je lui a fait remarquer que Laurent Blanc était déjà l'entraîneur de l'OL. Je lui ai donc parlé de recrues de qualité et d'un nouveau crack qui ferait se lever le public.

    Erling Haaland (attaquant) qui évolue à Dortmund et qui est considéré comme l'un des meilleurs buteurs de sa génération.
    Phil Foden (milieu) qui évolue à Manchester City et qui est considéré comme l'un des talents les plus prometteurs de la Premier League.
    Eduardo Camavinga (milieu) qui évolue à Rennes et qui est considéré comme l'un des meilleurs jeunes joueurs de Ligue 1.
    Kylian Mbappé (attaquant) qui évolue à Paris Saint-Germain et qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs au monde.

    - Je lui rappelé qu'on n'avait pas de thunes et qu'il fallait des petites pépites pas chères

    Houssem Aouar (milieu) qui évolue à l'OL, il est considéré comme l'un des meilleurs jeunes talents de Ligue 1.
    Myziane Maolida (attaquant) qui évolue à Nice, il est considéré comme l'un des meilleurs espoirs de Ligue 1.
    Maxence Caqueret (milieu) qui évolue à l'OL, il est considéré comme l'un des meilleurs jeunes talents de Ligue 1.
    Jonathan Ikoné (milieu) qui évolue à Lille, il est considéré comme l'un des meilleurs jeunes talents de Ligue 1.
    Boubakary Soumaré (milieu) qui évolue à Lille, il est considéré comme l'un des meilleurs jeunes talents de Ligue 1.

    - Après je lui ai demandé de quel(s) joueurs(s) il fallait se débarrasser mais là il n'a pas voulu se mouiller. Je suis déçu.

  • Joswiak bat le SCO le 31/01/2023 à 09h35
    N'importe quoi... La victoire de Guingamp en coupe de France, c'est 2014, pas 2017.

  • gone au coq le 31/01/2023 à 11h00
    Mercato : Wilson Isidor recalé à la visite médicale.
    La raison serait moins diabolique que ce qui s'est dit...

  • Telstar le 31/01/2023 à 11h05
    Dépêchez-vous de prendre Camavinga avant qu'un gros club espagnol ne mette la main dessus...

  • Charterhouse11 le 31/01/2023 à 11h22
    Oh ben ça alors ! La visite médicale qui n'est pas concluante. Pratique didonc !

  • gurney le 31/01/2023 à 12h26
    Y a suffisamment à dire sur ce qui ne va pas officiellement pour ne pas rajouter des suppositions à la decharge.
    Perso ce qui m'effraie c est qu on ait pu être attiré par ce joueur dont la bande demo ressemble à un cauchemar.
    Et on vient de rendre service à Lorient qui va peut être réussir à moins gâcher Faivre que nous.

  • gurney le 31/01/2023 à 13h12
    Dembele nous la met jusqu au bout.
    Ca doit pas être si terrible la pression des supporters.