En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 30/01/2023 à 20h11
    Je pense plutôt qu'on a voulu s'assurer que Faivre aille à Lorient. On a donc niqué leur deal, ils se sont rabattus sur Faivre, et quand ce deal s'est finalisé, on a arrêté de faire semblant de s'intéresser à Isidor. Diabolique. Sorry Good game.

  • Charterhouse11 le 30/01/2023 à 20h34
    Pas diabolique. Une saloperie belle comme tout. Alors oui, vu que le chef de ce club pourri jusqu'à la moelle est un être tout ce qu'il y a de plus détestable, je tombe pas de ma chaise. Mais un rien de morale et d'éthique, c'est quand même pas demander beaucoup.

  • Radek Bejbl le 30/01/2023 à 21h03
    On verra ce que ça donne dans une équipe qui peut avoir régulièrement le ballon dans le camp adverse mais, sur ses performances aux Pays-Bas, je ne vois pas trop ce qui justifie le prix de Sarr. Il peut caler les ballons, utilise les deux pieds dans le dernier geste et va plutôt vite mais je ne sais pas trop quelle est la qualité forte qui lui permettra de passer le cap (ni quel est son meilleur poste). Sauf révélation soudaine, ce n'est pas la vision de jeu en tout cas.

  • Sens de la dérision le 30/01/2023 à 21h12
    Mais tu debarques dans le monde du foot ? Il y a des clubs sans petites (ou grandes) saloperies qui trainent ? Même au niveau amateur, c'est pourri. Je viens d'en entendre des vertes et des pas mûres.

  • Charterhouse11 le 30/01/2023 à 21h32
    Hier il disait : "cette semaine Lyon a soudainement frappé à ma porte". Ça dit tout : panic buy.

  • gurney le 30/01/2023 à 22h23
    Sur les réseaux j ai vu de bonnes reviews
    Bizarre

  • Radek Bejbl le 30/01/2023 à 22h54
    Boh, on peut avoir des avis différents sur un même joueur (c'est souvent le cas ici), je n'ai pas scouté tous ses matches non plus mais sur l'échantillon passes clé/tirs depuis un an par exemple je trouve ça léger. Ce qui est toujours difficile à appréhender, c'est le changement de contexte, surtout pour lui qui peut évoluer en pointe ou sur le côté et a un profil assez complet dans une équipe qui l'aide peu.

  • LYon Indomptable le 30/01/2023 à 23h11
    Tu fais bien de le préciser.
    Un milieu dégueulasse au possible. C'est un euphémisme.

  • balashov22 le 30/01/2023 à 23h28
    Du coup, ça donne quoi en attendant l'éventuel prêt de Jeffinho ?

    Gardiens : Lopes, Riou, Bonnevie
    Latéraux droits : Gusto, Kumbedi
    Arrières centraux : Lovren, Lukeba, Diomandé, Boateng, Da Silva
    Latéraux gauches : Tagliafico, Henrique
    Milieux défensifs : Tolisso, Caqueret, Lepenant, Thiago Mendès
    Milieux offensifs / ailiers : Cherki, Aouar, Barcola
    Attaquants : Lacazette, Sarr, Dembélé

    Si on pouvait faire partir un des deux derniers défenseurs centraux, ce serait bien, et si on recrute un milieu défensif envoyer Thiago Mendès au Brésil serait la cerise sur le gâteau.
    Sinon, un effectif équilibré en quantités sur les différents postes, à voir s'il y aura la prise de conscience nécessaire pour se rapprocher des places européennes (en partant du principe que la Coupe de France sera remportée par une équipe du haut de tableau, ça porte jusqu'à la sixième place, soit actuellement sept points de retard sur Lorient).

  • impoli gone le 31/01/2023 à 00h29
    Mouais, quand tu prend en compte le fait que Gusto ne sera pas motivé pour se blesser d'ici juin, et Aouar ou Dembele pas plus (même si, il faut lui reconnaitre, ce dernier n'a contrairement au premier jamais montré de signes de jemenfoutisme sur le terrain), c'est tout de suite moins équilibré.

    Espérons que Sarr et Jeffinho répondent aux attentes. Même si comme je le disais hier, le problème est plus dans l'attitude défensive globale.