Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • lemeu le 26/01/2023 à 13h21
    "Dis papa, c'est quoi un 'red flag'?
    _ Lis le message précédent, fiston."

    #edit: non, pas celui là, celui de Radek

  • Jah fête et aime dorer Anne le 26/01/2023 à 14h50
    Très gros espoir du foot anglais (maintenant ghanéen), auteur d'excellentes performances à Brighton, jusqu'à sa grosse blessure. Depuis il galère, il faut bien le dire, surtout que l'équipe a trouvé un équilibre sans lui, avec des latéraux droits plus défensifs, Lamptey se démarquant plus pour ses capacités offensives que défensives.
    Si je ne me trompe pas, il avait refusé de prolonger à Chelsea car il voulait être dans un club où il avait plus de chances de jouer, et Chelsea l'avait donc vendu à prix réduit plutôt que de laisser partir libre six mois plus tard (alors que dans ce genre de cas habituellement il gardent le joueur sous contrat puis le prêtent).
    Faut voir s'il peut revenir à un bon niveau, donc. Pour 15 millions, en soi, ça me semble être un pari à l'issue incertaine : tout aussi bien vous pouvez récupérer le nouveau Cafu ou alors un mec fichu pour le plus haut niveau (ou un joueur correct tout simplement). Faut voir si, par rapport à son style de jeu, son physique pourra suivre suite à sa blessure. Mais il irait peut-être mieux dans une défense à trois qu'à quatre.

  • Charterhouse11 le 26/01/2023 à 15h01
    Mais pourquoi faire un tel pari alors que tu as déjà gusto, qui bien qu'encore perfectible, a d'énormes promesses ? Mais c'est tout bonnement ahurissant.

    Quant au job de Cheyrou et Ponsot, c'est à pisser de rire. Il semble que les mecs voulaient absolument le Brésilien mais ça ne se fait pas. Résultat ? Ben rien d'autre, y a pu d'idées. C'est fabuleux de ridicule.

  • Lionel Joserien le 26/01/2023 à 15h05
    Merci Radek et Jah.
    Je ne faisais que relayer une rumeuràlakon Charter, votre guide vient de tweeter que Gusto resterait jusqu'au 30/06, je vous laisse juge de la fiabilité de cette source.

  • AKK, rends tes sets le 26/01/2023 à 15h06
    Pour l'instant, le seul parti d'accord avec Chelsea, c'est Malo.
    Ça me fait mal, et je n'ai vraiment pas envie de défendre nos deux gugusses mais le joueur veut se barrer…
    Comme pour Joâo Gomes, gardons-le contre son gré, ça va bien se passer, c'est sur.

  • Sens de la dérision le 26/01/2023 à 15h08
    Ça sent l'achat avec le prêt à l'OL jusqu'en juin cette histoire.

  • balashov22 le 26/01/2023 à 15h34
    A en croire Kiplé (qu'est-ce que je tombe bas en période de mercato...), on serait depuis le refus de Joao Gomes sur Ellyes Skhiri, international tunisien et ancien Montpelliérrain.

  • Lescure le 26/01/2023 à 15h57
    Bonne nouvelle Skhiri vient de marquer lors du nul entre le Bayern et Cologne (qui est 10ème en Bundesliga). Mauvaise nouvelle Francfort qui joue le titre est intéressé.

  • balashov22 le 26/01/2023 à 16h29
    Un départ entériné, mais seulement jusqu'à la fin de la saison : le prêt de KTE est signé. Y'a plus qu'à chercher la date de notre prochain match contre eux pour savoir quand gurney et Charterhouse vont faire une apoplexie.

    *edit*
    Le week-end du 8-9 avril donc. Profitez bien d'ici là les gars.

  • lemeu le 26/01/2023 à 16h53
    Prêt payant 6 mois 1.5 M€ avec prise en charge du salaire. Bah.

    Nul doute que le 09/04 sera un grand moment d'amour et d'intelligence collective au stade. Perso, je programme déjà ma journée au ciné.