Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 25/01/2023 à 09h57
    Ils ont du penser que c'était psychologique et qu'un nouvel environnement le mettrait dans les bonnes conditions. Sauf qu'il n'y a pas que ça, manifestement.

  • Charterhouse11 le 25/01/2023 à 10h14
    Ah ben tiens Luis, tu te demandais : aujourd'hui, on apprend que le PSG et l'OL discutent pour Cherki. Vivement demain !

  • Gazier le 25/01/2023 à 10h40
    Je viens de lire ça, je suis blasé. Je retourne soutenir l'ASNL...

  • balashov22 le 25/01/2023 à 12h24
    Et une deuxième dose le même jour : KTE a reçu des offres de Rennes et d'un club saoudien avec lesquelles on est d'accord, mais lui voudrait aller au Celta Vigo. On est bien là...

  • gurney le 25/01/2023 à 13h05
    Quand je lis l'équipe, j'ai l'impression d'être enfermé dans une tour de verre et de voir mes enfants tabassé sous mes yeux sans pouvoir rien faire. Et j'ai ma femme dans le rôle d'Aulas qui est à côté d'eux, tout sourire, et qui balance du "oh mais non, il saigne un peu mais il est en pleine forme" alors que mon fils a toutes les dents pétées.
    C'est horrible.

  • balashov22 le 25/01/2023 à 13h09
    Faut que tu apprennes à relativiser gurney, ce n'est que du football.

  • AKK, rends tes sets le 25/01/2023 à 13h28
    Merci aux supporters qui auront réussi à dégoûter Malo, qui veut se barrer dès janvier !
    (Ouais, moi aussi je tire les conclusions que je veux)

  • L'amour Durix le 25/01/2023 à 13h47
    Faut que tu apprennes à relativiser gurney, ce ne sont que des gosses.

  • Sens de la dérision le 25/01/2023 à 15h18
    Ptet qu'on peut maquiller Aouar et le filer au PSG ni vu, ni connu ?

  • gurney le 25/01/2023 à 18h26
    N'empêche, le Aouar en pleine bourre, il aurait été pas mal pour le PSG.
    A la limite, si j'étais Galtier, en mode petite pièce qui coûte rien, je tenterais ma chance.
    Dans un contexte de hype et avec des supers joueurs autour de lui, il serait capable de revenir à son niveau du quart de C1 contre City ou il aurait largement sa place à Paris.