En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 24/01/2023 à 00h23
    ... emporter ses "dix" Barcola et le vrai avec lui...
    Bien-sûr.

    Sorry

  • Lionel Joserien le 24/01/2023 à 00h41
    La vache, le mec a gagné quelque chose comme 15-20 matchs de ligue 1 dans sa carrière et il est déjà supérieur à Reece James et les 25 autres défenseurs internationaux de Chelsea.
    Si c'est vraiment le cas, je vois pas trop de raison de regretter son départ, sa place est dans un des top clubs.

  • Sens de la dérision le 24/01/2023 à 07h32
    Je fais une réponse groupée.

    C11 : je suis d'accord avec l'idée d'abandonner. Le mec veut pas venir, ben il veut pas venir. D'ailleurs l'OL a semblé se réveiller après que Wolverhampton a décidé de le signer en mode "ouais il est sur notre liste pour l'été prochain, faut qu'on se magne".
    Je comparais la situation de l'OL et celle des Wolves : si la crise de l'OL peut être longue, le club anglais est... nul. Ses meilleures années sont dignes des pires de l'OL.

    sansai : comme l'OL veut mettre plus d'argent, à la fois en transfert et en salaire, je ne vois pas ce que la puissance financière a à voir dans cette histoire.

    impoli : oui il aura ptet un peu plus d'exposition mais c'est pas comme si l'OL n'était pas une vitrine non plus. On pourrait même argumenter que les transferts inter-club anglais sont plus élevés que ceux inter-européen.

    Mais encore une fois, s'il ne veut pas venir, qu'il ne vienne pas. On en reparle dans 5 ans mais ce serait étonnant qu'il soit un crack.

  • Sens de la dérision le 24/01/2023 à 07h49
    22 matchs gagnés tout de même ! Plus 5 matchs de LDC et 1 match de Coupe de France.

  • Sens de la dérision le 24/01/2023 à 07h58
    Europa League pardon, pas LDC, j'ai pas le cerveau dans le bon sens ce matin.

  • Tonton Danijel le 24/01/2023 à 08h06
    Pour le coup, Chelsea, c'est quand même un autre standing qu'Aston Villa ou Westham...

    Par contre, il reste à voir si Malo Gusto va pouvoir s'y imposer.

  • OLpeth le 24/01/2023 à 08h30
    Vous parlez tous comme si le deal était fait, mais après une rapide recherche j'ai vu nulle part que l'OL avait dit oui, même si le joueur se serait mis d'accord avec Chelsea. On sait même pas pour combien il partirait.
    Wait and see donc. Mais s'il part en effet, ça veut vraiment dire que la situation financière du club est toujours aussi catastrophique.

  • gurney le 24/01/2023 à 08h37
    Soyons honnête, c est les mêmes bruits que paqueta et guimares. On connaît l'histoire.
    C'est pathétique. Ce club est mort des dirigeants jusqu au jardinier. Aucune âme.

  • balashov22 le 24/01/2023 à 08h42
    Je suis rassuré, j'avais l'impression d'être le seul à être passé à côté de l'information. Qui se confirmera peut-être dans les jours qui viennent (va falloir faire vite cependant, il reste une semaine et si ça se fait, il nous faudra trouver un nouveau titulaire), mais pour l'instant ce n'est pas fait.

  • Lionel Joserien le 24/01/2023 à 09h30
    J'avoue : j'ai regardé les stats avant de poster mais j'ai quand même minimisé le chiffre, j'ai mauvais fond.
    Pour l'assurance qu'il va signer à Chelsea, ça serait quasiment leur recrue la moins chère de l'hiver et ils recrutent un mec toutes les 2h donc difficile de pas y croire.