Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 08/12/2022 à 18h10
    Je ne trouve pas le pari si risqué quand on voit comment ça se passe depuis l'annonce initiale...

    Pendant ce temps, les garçons sont engagés en Dubaï Cup et jouent notamment contre Arsenal en ce moment. Le 8ème de Ligue 1 contre le leader de Premier League, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? Eh bien, Arsenal nous en a collé 3 avant la 40ème minute, et depuis c'est plus calme.

  • gurney le 08/12/2022 à 18h21
    Entre temps Textor a démenti et Hugo Guillemet maintient la version de l'Equipe qui ne reprendra pas "l'info" canal.

  • lemeu le 08/12/2022 à 18h44
    J'avais prévu quelques sarcasmes mais on va faire sobre et factuel.

    Le match se finit à 3-0 (je lis sur les réseaux sociaux des 2 camps que le score serait charitable pour nous), et aux tirs au but (?) on réussit un royal 1/5.

    11 de départ = Lopes - Gusto, Diomande, Lukeba, Henrique - Faivre, Caqueret, Tolisso, Aouar - Lacazette, Dembélé
    Entrées vers 60' de Tetê, Cherki, Lepenant, Reine-Adelaïde, Thiago Mendes, Kumbedi
    (merci le live d'ouest-france.fr)

  • Charterhouse11 le 08/12/2022 à 18h44
    Précisons quand même que l'OL était en mode "équipe type". Et pas vraiment arsenal. Et pourtant a priori on a pris la marée.

    Pas compris pourquoi ils ont fait une séance de tab derrière. Mais celle là aussi on l'a perdue : 4 ratés sur 5, avec une panenka (foirée) de cherki pour conclure.

    Quelle journée ! Quelle semaine ! Quelle saison !

  • lemeu le 08/12/2022 à 18h47
    "Quelle journée ! Quelle semaine ! Quelle saison !"

    Quelle belle fête des lumières !

  • Charterhouse11 le 08/12/2022 à 19h00
    Et c'est pas fini !

    Édit : j'ajoute la vidéo de la superbe panenka de la fin. lien

  • Pascal Amateur le 08/12/2022 à 19h05
    Sur la caméra située derrière le but, on voit quand même que le gardien choisit le bon côté.

  • Aulas tique le 08/12/2022 à 19h07
    Merci pour cette vidéo.
    Ca me fait mon hiver. Je vais être immunisé contre la dépression hivernale.
    Ho le Cherki, qu'il est bon mon Cherki!

  • lemeu le 08/12/2022 à 19h15
    Bah, Rayan a enfin inventé son geste technique : la panerki, ce petit shoot dans la baballe en mousse que tu envoies à ton fils de 4 ans au parc municipal.

  • Özil paradisiaque le 08/12/2022 à 19h18
    Arsenal : 2 titulaires, 7 équipes B et 2 équipes C on va dire.
    Il y a des vidéos du match ?

    J'ai lu qu'on était très bien sur le pressing.

    Et pr les tirs au but quand même c'est dans le cadre de l'espèce de tournoi amical qui est organisé. A chaque match il y a des tirs au but qui rapporte 1 point en plus.

    Bon du coup Lolo Blanc, il améliore pas me jeu du tout ?