Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • El Mata Mord le 07/12/2022 à 11h05
    C'est aujourd'hui la fin de "l'ultimatum" à M.Textor ?

  • Gazier le 07/12/2022 à 11h06
    Il me semble avoir lu que les red hot étaient accompagnés d'iggy pop.

  • Charterhouse11 le 07/12/2022 à 11h10
    J'ai lu ça oui. J'ai hâte de le voir torse nu à 75 berges à hurler ses tourments de jeunesse. Ceci dit ça fera ton sur ton avec kiedis.

  • Aulas tique le 07/12/2022 à 11h13
    lien
    Oui, a priori, mais on bosse avec des show runners de Netflix, on va avoir un truc pour tirer encore un épisode sans qu'il ne se passe rien.

  • lemeu le 07/12/2022 à 12h01
    Restons sereins : grâce à sa CDM virevoltante, les très grosses offres pour KTE sont imminentes. Et puis on entend dire que les plus grands clubs guettent dans l'ombre le retour de Camilo, les enchères seront saignantes.
    Et puis Cherki. Et puis Boateng.

    #OLfanfiction

  • impoli gone le 07/12/2022 à 19h47
    Eh bien, les filles, ça patine ce soir, 1-0 certes mais c'est bien mou.
    Bacha et Cascarino marchaient sur l'eau l'an dernier, cette année, c'est mauvais choix sur mauvais choix, le contrôle de trop, la passe trop tard ou trop molle. Malard paraît presque être une super joueuse ce soir à côté.
    Horan est en revanche clairement un cran au-dessus de toutes les autres et aide bien aussi à mettre en valeur les coéquipières.
    Derrière, Gille n'est clairement pas M'Bock techniquement, ni même Buchanan, mais manifestement elle le sait et a suffisamment d'expérience pour bien assurer sur ses points plus forts, physique et placement. Donc, ça donne un peu plus de stabilité que Sombath ou même Henry à ce poste en attendant que l'infirmerie se vide d'ici 2 ou 3 ans. Wendie peut souffler un peu, elle n'est plus seule.

    Faudra quand même montrer autre chose Dimanche face aux Qataries et la semaine prochaine à Arsenal.

  • CHR$ le 07/12/2022 à 20h02
    Note que Vanessa Gilles n'est prêtée par Angel City que jusqu'à la fin de la saison et qu'il faudra donc trouver la stabilité ailleurs pour les 2 ou 3 ans qui viennent.

  • CHR$ le 07/12/2022 à 20h42
    Bon 4-0 au final, c'est un peu le service minimum à mon avis (encore que les deux matchs sont les deux plus grosses défaites des zurichoises qui n'ont perdu que 2-0 chez elle contre la Juventus et 3-1 à Londres contre Arsenal).
    Bon maintenant, si la Juventus peut nous épargner une victoire à l'Emirates ça serait bien (et un nul serait parfait).

  • balashov22 le 08/12/2022 à 08h36
    Ce sera plutôt une victoire d'Arsenal qui nous replace deuxième de poule, avec un déplacement à Arsenal et une réception de la Juventus. Une victoire contre les Italiennes nous assure la qualification, à voir ce qu'on parviendra à faire d'abord contre les Anglaises pour éventuellement viser la première place.

  • CHR$ le 08/12/2022 à 09h05
    Oui je me suis mal exprimé : je voulais dire que ça nous arrangerait que la Juventus évite d'aller gagner à Londres. Donc le résultat d'hier est plutôt bien même si un nul aurait été encore mieux.
    (et sinon pour viser la première place, il faut l'emporter contre Arsenal d'au moins quatre buts, ça me semble difficilement envisageable en l'état).