Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 27/11/2022 à 18h38
    J'attends le retour d'Amel Majri de son congé mat. Avec sa technique et sa grinta, ça fera du bien à ce groupe.
    Il paraît que c'est pour décembre.

  • CHR$ le 27/11/2022 à 20h42
    C'était "le match commenté par les vieux du Muppet Show" (mais on ne sait pas lequel est Statler et lequel est Waldorf).

    Bon sinon, ça aide quand même bien de remplacer Malard par Bacha et Benyahia par Marozsan. Ce qui n'est pas très surprenant.

  • Sens de la dérision le 01/12/2022 à 11h57
    La SaintéLyon, c'est ce week-end. Le rapport avec l'OL semble certes lointain.

    Mais des anciens joueurs de L1 ont décidé de la courir en relais ensemble.
    Loïc 'je ne passe pas le Rhône' Perrin pour commencer. Jérémy Clément et François Clerc qui ont porté les deux maillots prendront les deux relais suivants. Et c'est Sidney Govou qui, lui, passera le Rhône (en fait je ne sais pas quel relais passera le Rhône).

    Je trouve l'initiative plutôt très sympa.

    lien

    (attention ce lien est tout vert, ça peut choquer)

  • impoli gone le 01/12/2022 à 20h51
    2 réflexions à 20h45

    Finalement, on est sûr que Boateng, c'est pire que la charnière actuelle allemande? Parce que les approximations de Rüdiger et Sule ce soir, c'est pas mal du tout.

    Et donc de notre côté notre équipe 1 signée Lolo fait 2-2 en 45' face à notre équivalent belge (8e du champ).
    Eq1: Lopes - Gusto, Diomande, Lukeba, Henrique - Tolisso, Mendes, Aouar - Tetê, Lacazette (Cap.), Cherki
    OK, il manque Tagliafico et TKE

  • lemeu le 01/12/2022 à 22h00
    ... et en 2ème mi-temps, notre équipe B (... ou pas?) amène le score à 5-3, avec un triplé de Moussa Dembelé (pas d'autre info sur le déroulé du match)

    Riou - El Arouch Sarr Da Silva Laaziri - Caqueret Lepenant Faivre - Barcola Dembele Lega

  • Sens de la dérision le 02/12/2022 à 00h08
    En face c'était l'équipe B aussi ?

  • CHR$ le 02/12/2022 à 19h36
    Retour de Damaris pour le match de demain contre Dijon. Et pour respecter le quota de blessées, c'est Le Sommer qui est indisponible.
    Mais bon, ça devrait être une victoire facile. Je pense qu'il n'y a guère que Guingamp qui soit plus facile à battre.

  • LYon Indomptable le 03/12/2022 à 02h25
    Sur la vente à Textor, ça commence à vraiment sentir le pâté

  • CHR$ le 03/12/2022 à 15h51
    Il semble que la décision de Dijon de titulariser Emily Burns - la gardienne qui avait participé à l'obtention du match nul de Saint-Étienne face à Lyon l'an dernier - a surtout motivé les Lyonnaises à laver l'affront.

  • JeanLoupGarou le 05/12/2022 à 11h54
    Sachez que j'ai une sympathie tout nouvelle pour vous autres, amis comptables.

    Je suis en formation compta pendant 2 jours, et après 3h j'ai des envies de suicide à chaque nouveau compte en T, et la moindre mention d'EBITDA me donne des visions de JMA dansant torse poil et cravate autour du front.
    J'en ai des sueurs froides