Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • L'amour Durix le 21/09/2022 à 16h37
    Et c'est le supporter d'un club contre lequel Bosz en est à 100% de victoire avec l'OL qui vous le dit !

  • balashov22 le 21/09/2022 à 16h38
    Faut voir le calendrier avant de juger de notre classement actuel. Jusque là, dès que le niveau s'est élevé un peu, on a perdu.
    A ce titre, les matchs entre la trêve internationale et la Coupe du Monde seront parlants (sur la phase aller, il nous restera Brest, Clermont, Nantes et Strasbourg à affronter) pour se faire une idée plus étayée de la valeur de l'effectif, coach inclus.
    Si on est en mauvaise posture à ce moment-là par rapport aux objectifs, il ne me paraît pas déconnant de prendre une décision, surtout que ce n'est pas la première année de Bosz au club.

  • syle le 21/09/2022 à 16h53
    Justement, personnellement, je préférerais vous voir coachés par Dupraz.
    Par Anigo et Michel, même, mais l'Olympiakos a eu cette idée merveilleuse avant vous.

  • L'amour Durix le 21/09/2022 à 17h24
    Je rappelle que je ne suis supporter lyonnais que deux fois dans la saison (la première fois, c'était le week-end dernier) et que mon message soulignait l'absence d'ironie dans ta défense de Bosz.

  • Joswiak bat le SCO le 21/09/2022 à 17h43
    Si je ne dis pas de bêtises, Aulas a rencontré Blanc il y a quelques années et a préféré Garcia parce que Blanc était venu en mode glandouille, les mains dans les poches.
    Du coup un branleur, moitié neuneu, qui n'a plus entraîné un club de foot depuis le passage à l'Euro, je suis pas sûr que ça colle avec Jean-Mi. Si Blanc veut revenir en L1, je ne vois guère que Waldy...

  • Gazier le 21/09/2022 à 19h31
    On a aussi lu que Garcia avait envoyé du rêve en entretien d'embauche alors que blanc avait simplement causé foot.

  • sansai le 21/09/2022 à 19h42
    Laurent Blanc qui parle de foot, I call fake news.

  • balashov22 le 21/09/2022 à 20h07
    En même temps, vu ce qu'a produit Garcia derrière... Il avait bossé son dossier, oui, mais l'esprit lyonnais "lancer des jeunes du centre de formation (pour pouvoir les vendre cher)", on ne l'a pas trop vu ensuite.

  • AKK, rends tes sets le 21/09/2022 à 20h45
    Garcia est sans doute le meilleur coach qu'on ait eu ces dernières années. Le plus détestable aussi, cependant.

  • CHR$ le 21/09/2022 à 21h12
    Pendant ce temps, on a trouvé une remplaçante à Griedge Mbock pour la saison : la Canadienne Vanessa Gilles arrive de la franchise NWSL d'Angel City, qu'elle avait rejointe en janvier en provenance de Bordeaux.
    Et comme elle est corporate, elle est déjà blessée (d'ailleurs elle l'était déjà avant de signer puisque son dernier match doit dater du 18 juillet de de la finale de la Coupe de la Concacaf contre les États-Unis ce qui doit bien lui faire une dizaine de matchs joués au total en 2022).