Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Aulas tique le 18/09/2022 à 22h36
    Serieusement, vous n'avez pas vu KTE ralentir toutes les occasions ou foirer?

  • Espinas le 18/09/2022 à 22h37
    En même temps, on n'a jamais battu Paris en septembre, c'est plutôt en janvier-février avant les 1/8e de C1 quand ils sont sans Neymar et avec 13 points d'avance.

  • balashov22 le 18/09/2022 à 22h39
    C'est une raison de siffler ton propre joueur, ça ? Eh bien, je suis content de ne plus aller au stade depuis des années...

  • Charterhouse11 le 18/09/2022 à 22h39
    La rentrée cataclysmique de JRA c'est qqch : aucun rythme, aucun différence, aucune volonté.

  • Sidney le grand Govou le 18/09/2022 à 22h39
    Après un tel match va plus falloir se cacher derriere des excuses.
    Qu'il y ait des défaites par-ci, par-la s'entend.
    Mais niveau contenu va falloir s'assurer d'être présent.

  • Sens de la dérision le 18/09/2022 à 22h41
    Le jour et la nuit avec la semaine dernière. Un vrai pressing et de vrais mouvements en attaque. Un peu stéréotypé parfois (la rentrée de Cherki a permis de varier un peu plus) mais c'était plaisant.

  • Claude quand j'sais pas le 18/09/2022 à 22h42
    Étonnant, je m'étais fait la réflexion inverse, le trouvant plutôt correct. Bon, je reverrai ça tranquillement demain.

  • gurney le 18/09/2022 à 22h42
    Bon, seulement 1-0, on prend comme on dit.
    Super match de Mendes, faut savoir le dire.
    Dans l'ensemble Paris un cran au-dessus dans la maitrise, nous pas dégueulasse mais trop de limites de toutes sortes : nos attaquants pour commencer. On n'a pas vu Dembele, Tete et KTE ont raté énormément de gestes techniques, globalement on a fait très peu de centres réussis.

    Dans le positif : Caqueret (hors dernier geste ou il a une marge de progression), Lacazette, bien combatif et utile, Tolisso/Lepenant costaud, Tagliafico pas mal du tout, la charnière qui a tenu, Gusto égal à lui même, un très bon match aujourd'hui.

    Pour les bons matchs de Lopes/Mendes, je pense que c'est le genre de configuration qui leur va bien. Peu de profondeur à gérer pour Mendes, beaucoup d'arret réflexe pour Lopes.

    Mais on n'a pas l'air de pouvoir faire mieux cette saison que le "entre 6 et 8" cher à Peter.
    Attendons Lens, mais en cas de défaite, ça fera 4 de suite, et ça sera dur de sauver sa tête.
    Ce soir on est 6e,
    La semaine prochaine on pourrait être 8 ou 9 et à 9 points du podium.

  • Pier Feuil Scifo le 18/09/2022 à 22h47
    Match plutôt plaisant mais de la 45ème à la 70ème que d'approximativements. Les contrôles trop longs, les passes foirées.
    Très frustré qu'encore une fois on attende la 75ème pour voir Cherki et la 86ème pour Barcola.
    J'aimerais bien voir Sanchez ou El Arouch à la place de JRA. Lacaz' fait une seconde mi-temps bien cramé aussi. Mais quelle 1ère !!

  • Espinas le 18/09/2022 à 22h50
    Sur le 4-4-2, on a surtout vu Lacazette en 3e milieu, colmatant derrière et combinant et se projetant devant
    Avec le départ de Paquetá, c'est peut-être pour le moment notre meilleure option pour avoir du liant et de la présence devant avec Dembélé.