Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 12/08/2022 à 13h42
    Si tu lis bien, syle dit qu'il espère que ça n'arrivera jamais, pas que c'est déjà arrivé.

  • AKK, rends tes sets le 12/08/2022 à 13h47
    Sa boulette la plus dangereuse est celle de ce week-end.
    Celles contre le Rémois ou Mbappé sont beaucoup moins dangereuses (voire pas du tout pour l'une).

    Par contre, lui a bien failli finir en fauteuil roulant lorsqu'il s'était fait pousser en l'air par le gallois d'Everton, il y a quelques années.

    Lopes traine, à raison peut-être, une mauvaise réputation alors que tous les week-ends, les gardiens sortent genou en avant sur corner sans que ça n'émeuve grand monde. Moins spectaculaire j'imagine !

    Et j'arrête de défendre l'indéfendable maintenant :-)
    Décision dans l'après-midi pour le match contre Lorient. Malo Gusto a déclaré « on a tous joué sur des pelouses comme ça dans notre jeunesse », ça m'a fait rire !

  • LYon Indomptable le 12/08/2022 à 14h03
    D'accord c'est une quiche ce goal, une brêle volante.
    Dans ce cas, il ne nous reste plus qu'à nous féliciter d'avoir un gardien qui fait si bien le travail qu'on lui demande : tenir ses cages et nous éviter fréquemment des déroutes.
    Qu'il se fasse respecter dans sa surface... C'est très bien.
    Pour le moment, personne n'est mort. Les suivants l'éviteront et c'est tant mieux.

    Je souligne quand même que je préférais qu'il s'applique un peu plus à découper des adversaires mais sans jamais les blesser.

    Anthony, tu es un bon. Laisse dire.
    Continue, mais laisse tes adversaires vifs après tes interventions autoritaires. La finalité de ce jeu n'étant tout de même pas de les laisser sur le carreau...
    Ce n'est que du football, malgré tout.

  • vertigo le 12/08/2022 à 14h24
    Malo Gusto a déclaré « on a tous joué sur des pelouses comme ça dans notre jeunesse », ça m'a fait rire !
    --
    J'aime beaucoup cette phrase. Meunier avait dit quelque chose de similaire après un match du PSG en 32èmes de Coupe de France joué sur une pelouse boueuse, que ça lui avait fait plaisir car ça lui avait rappelé les matchs avec ses potes quand il était plus jeune. C'est frais.

  • AKK, rends tes sets le 12/08/2022 à 14h50
    La citation in extenso : « Dans notre jeunesse, on a tous joué sur des champs de patates, ça fait partie du foot. Je ne sais pas si c'est un désavantage pour nous, mais c'est le foot... »

    Plutôt cool comme réaction, en effet. (Plus que l'huissier de Jean-Mimi)

  • Lucho Gonzealaise le 12/08/2022 à 15h35
    Non mais c'est chouette l'huissier de JMA, ça nous rajeunit ! Vous ne vous souvenez pas de ce match à Caen qu'il avait essayé par tous les moyens possibles de repousser ?

  • balashov22 le 12/08/2022 à 17h40
    C'est confirmé, on ne jouera pas dimanche à 13h00. La date du report n'est pas encore annoncée, j'imagine que la commission ad-hoc attend de voir ce qui va être entrepris pour améliorer l'état de la pelouse du Moustoir avant de se prononcer.

  • L'amour Durix le 12/08/2022 à 18h00
    Est-ce que les membres de la commission ad-hoc sont tous archi chauves ?
    [Blague de tintinophile bilingue]

  • Sidney le grand Govou le 13/08/2022 à 10h48
    Allez maintenant pour bien se marrer, on espère que le match aura lieu entre le 11 et le 18 Septembre. Histoire qu'on ait un petit JMA show !

  • Aulas tique le 13/08/2022 à 12h21
    A se demander si on aurait pas dû avoir match gagné sur tapis jaune.