Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 11/08/2022 à 09h08
    Je suis de ton avis, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a pris un rouge alors que généralement il prend plutôt un jaune sur ses sorties ratées. J'espère, à l'instar de lemeu, que ça lui fera du bien pour la saison à venir.

  • lemeu le 11/08/2022 à 09h45
    Bon, je viens de voir les photos de la pelouse de Lorient, je suis optimiste.

    Si les services techniques municipaux ont réussi a retirer les gravats et les épaves d'avions en 24 heures, aucune raison que la pelouse ne soit pas jouable dimanche.
    Et impressionné par la précision des missiles ukrainiens à une telle distance.

  • Pascal Amateur le 11/08/2022 à 10h03
    Ah ? Et moi qui pensais que c'était Lopes, après réflexion, qui s'était entraîné pour les sorties au sol.

  • AKK, rends tes sets le 11/08/2022 à 10h52
    Il y avait d'ailleurs un article l'Equipe qui citait Lopes, conscient de sa bêtise, qui n'a donc pas contesté son carton (heureusement), s'est enquis auprès du joueur pour savoir s'il allait bien et regrettait que cette erreur le renvoie à sa mauvaise réputation qu'il s'applique à gommer.

    Je ne suis pas objectif car je l'aime bien, mais on a vu des bourrins moins accablés de remords.

    Il a pris ses trois matches de suspension, amplement mérités, pas besoin d'en faire une affaire.

    Du coup, Riou ou Bonnevie ?

  • Tonton Danijel le 11/08/2022 à 10h56
    Il reste à savoir ce que pense Rolland Courbis de faire jouer les Lorientais sur une pelouse orange...

  • balashov22 le 11/08/2022 à 11h03
    A priori Riou vu que c'est lui qui est rentré vendredi dernier et qu'il n'a pas commis d'erreur manifeste (le peno, c'est déjà compliqué en temps normal, mais là en étant complètement froid...) et a même sauvé une balle d'égalisation (son espèce de bond vers l'arrière sur la frappe lobée). Et Bonnevie sur le banc, et Pollersbeck avec la réserve.

  • Mik Mortsllak le 11/08/2022 à 12h25
    Hyoga aujourd'hui à 07h47
    Je suis bien sûr prêt à revoir mon opinion si on trouve des extraits vidéos, mais il me semble que c'est la première fois qu'il nous pond une sortie à ce point non maîtrisée. Dans ses autres envolées célèbres, on pouvait lui accorder qu'il allait chercher le ballon, certes en embarquant tout sur son passage, mais il allait chercher le ballon.

    --------------------

    Contre Brest en fin d'année 2020 il avait justement oublié de jouer le ballon, pour une sortie encore plus bizarre:
    lien

    Il devrait peut-être essayer de se contenter de jaillir très vite dans les pieds de l'attaquant, comme Lloris et Coupet le faisaient très bien.

  • Easy Sider le 11/08/2022 à 16h13
    Dans le choc avec Mbappé, soit c'est un vrai très mauvais gardien (ce qui n'est après tout pas exclu, il fait pas non plus une carrière particulièrement remarquable), soit il s'entraine pour la WWE, soit il pense qu'on va mieux chercher un ballon à l'horizontale sur son côté, mais au moyen d'un saut vers l'avant auquel il est juste très très bête et pas du tout fait pour être gardien de foot mais plutôt faiseurs de miracles type Jésus marchant sur l'eau. Mais en aucun cas il ne va chercher la balle, même s'il la touche, et ça ne peut pas être un argument rationnel de l'avancer.

    Une combinaison des trois explications est aussi possible, auquel cas c'est juste une version boostée de Jérémie Janot qui n'hésiterait pas à faire mal, elle (en plus au foot ils doivent pas être très loin d'avoir le même niveau).

    lien

  • AKK, rends tes sets le 11/08/2022 à 16h23
    soit il pense qu'on va mieux chercher un ballon à l'horizontale sur son côté, mais au moyen d'un saut vers l'avant auquel il est juste très très bête et pas du tout fait pour être gardien de foot
    ———
    Dommage que la main d'œuvre qualifiée manque pour le remplacer.
    S'il avait eu les compétences, il aurait pu faire un métier plus gratifiant mais il a fini, comme une majorité de mortels, gardien de but dans l'une des meilleures équipes de France…
    Coup dur pour Anthony Lopes, jugé par Easy Sider.

  • JeanLoupGarou le 11/08/2022 à 16h26
    Etre joueur de foot, et même très bon joueur de foot, n'empêche pas d'être complètement con.
    La sortie sur Mbappe n'avait rien de censé, à part si l'objectif était de fracasser le joueur.