Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gurney le 06/08/2022 à 11h46
    Un mec disait "lopes est un gardien milieu de tableau, quand il est bon c est que l equipe est mauvaise". Sur le match d hier ça sonne juste. Il est nul au pied et rate ses sorties

  • LYon Indomptable le 06/08/2022 à 12h16
    Comme je l'avais pressenti à Milan le week-end dernier, je crois qu'on le tient notre 6. 19 ans put...
    C'est pour cet unique motif que je freine mon enflammade. 19 ans...

  • Charterhouse11 le 06/08/2022 à 12h31
    Oui impressionnant ce gamin. Radek ne nous avait une nouvelle fois pas menti. Si le club veut recruter un 6, qu'ils prennent un remplacant.

    Sinon hier j'ai une nouvelle fois beaucoup aimé la rentrée de Barcola qui a fait plus en 15 mns qu'un Toko invisible même dans notre moment fort. J'aime beaucoup ce qu'il propose lui.

  • LYon Indomptable le 06/08/2022 à 12h36
    Ce mec est un gentil âne... Transmets lui de ma part. Et ce qu'il t'a inspiré est une vision assez amnésique du nombre de fois où il nous a sortis de sombres merdes... Après, qu'il nous fasse des trous d'air par-ci par-là, je fais avec. Il nous a jamais empêché de gagner une C1, une qualif C1, ou un Hexagoal, et on ne lui doit aucune de nos places hors podium
    On dirait qu'on parle du Real, de City ou du Bayern, de Vercoutre ou Pollersbeck (sur les sorties, le jeu au pied, et l'apport au collectif). Ou d'un gardien de club prétendant à la victoire en C1.
    Avec cette nature de raisonnement, tu prends une très grande partie de ton effectif, au complet. Et tu n'as que des joueurs "moyens" comme tu dis...

    Bon !
    Lop'sh en est encore au stade où après 10 ans au club, il doit prouver qu'il est un très bon gardien [je précise: je n'ai pas dit grand gardien ou fuoriclase], avec ses hauts et ses bas (comme tant d'autres), et un excellent gardien pour un club de notre niveau.

    Je serais vraiment curieux de savoir s'il est inférieur à l'un de nos gardiens de l'ère glorieuse des titres ? Et si à part Lloris, l'OL a connu dans son histoire un seul gardien qui lui soit clairement supérieur, à la presque unanimité des avis... Perso je vois pas vraiment.

    Mais son niveau, c'est une carrière à Brest, Montpellier ou Angers.

  • Sidney le grand Govou le 06/08/2022 à 13h09
    Je pense que Coupet lui était supérieur (en plus de Lloris).
    Mais n'empeche que Lopes est un très bon gardien de surcroit international.

  • gurney le 06/08/2022 à 13h56
    Dans la réflexion ce qui est interressant c est plus le fait de dire que lopes est adapté quand il doit nous sauver 5 fois par matchs parce qu on subit plutôt que des situations où il a peu à faire car on domine et où on attend de lui qu il gère bien la profondeur et le jeu au pied. En ce sens lyon indomptable tu vas dans le même sens
    Et coupet était d ailleurs excellent pour l ol dominateur qu on était et même au dessus de lloris selon moi.

  • Charterhouse11 le 06/08/2022 à 17h39
    Concernant le match d'hier on n'a pas noté également la catastrophique rentrée de Cherki. Décidément, je ne comprends pas ce joueur et ce qu'il peut bien avoir dans le cerveau.

  • Mik Mortsllak le 06/08/2022 à 19h03
    Avec également un très bon appel de Tete sur cette action.
    Il faut également mettre en avant la construction du premier but, qui part de Lopes et implique tous nos milieux et attaquants, avec une prise d'initiative et de balle de Lepenant qui fait le décalage.
    2ème MT décevante (avec du mieux vers la fin) alors qu'à 10 contre 10 le rapport de force devait nous être largement favorable, mais comme déjà signalé il y avait sans doute trop d'attaquants, et également trop de longs ballons tentés et Lacazette pas dans un grand soir.
    Enfin sans la règle des cinq changements on n'aurait pas pu voir trois changements à la 89ème, et c'eut été dommage.

  • balashov22 le 06/08/2022 à 20h27
    C'est vrai qu'il a tenté plein de trucs loufoques et qu'il les a presque tous ratés. En même temps, on le fait rentrer alors que le match est quasiment fini (89ème minute). Ce qui n'est pas le cas du triple-changement, Mik, c'était à la 75ème (ça reste tard, mais ça peut s'expliquer par le fait que c'était déjà la deuxième session de remplacements du match).

  • Hyoga le 06/08/2022 à 21h43
    Paqueta invisible? Au minimum tu pourrais lui accorder ses multiples compensations des montées de Tagliafico (avec de vrais morceaux d'intervention défensive jusque dans notre surface), sachant qu'il a joué dans un poste de relayeur, beaucoup plus bas que tout ce qu'il a pu faire l'an dernier. Au contraire une satisfaction pour moi.