En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Yoop2804 le 05/08/2022 à 22h28
    Tolisso acclamé dès qu'il part s'échauffer.
    Un gars qui revient d'Allemagne avec le 88 dans le dos, tu m'étonnes qu'ils l'aiment, à Lyon...

  • Charterhouse11 le 05/08/2022 à 22h29
    Je crois que Mendes n'a pas gagné un duel en deuxième (et c'était pas fameux en première).

  • shev2 le 05/08/2022 à 22h42
    Oui,le gars est un milieu nonchalant, pas un DC. Ma grosse incompréhension de ce mercato. (Diop et toute autre piste ont disparu assez vite)

  • Il Capitano le 05/08/2022 à 22h43
    Je le trouve plutôt bon, et clairement meilleur que Gusto par exemple.
    Par contre, on ne propose rien en deuxième. Il faudra voir sur un 11vs11 si on sait être constants sur 90min

  • OLpeth le 05/08/2022 à 22h46
    C'est surtout d'une faiblesse technique assez indigne. Une purge cette seconde mi-temps.

  • Hyoga le 05/08/2022 à 22h58
    C'est un peu pareil concernant les messages sur GALD...

  • Sidney le grand Govou le 05/08/2022 à 22h59
    Je ne sais pas trop.
    J'ai la désagréable impression que toutes les actions dangeureuses arrivent alors que c'est à lui de défendre.

    Aprés, et même si cette seconde mi-temps n'est pas trop la, cela faisait longtemps que je ne nous avais pa vu trembler sur une fin de match ou l'équipe est devant d'un bu dans le dernier quart d'heure.

    Et Lepenant c'est très fort !

    On se contentera de ça ce soir.

  • Espinas le 05/08/2022 à 22h59
    Ouf. 3 points et pas grand chose d'autre. Tetê et Lacazette décisifs, Toko Ekambi en deça, Lopes qui peut être soulagé que sa grosse faute ne coûte pas de point, Lepenant me plaît beaucoup.

  • balashov22 le 05/08/2022 à 23h01
    Bon, on retiendra la victoire et Lacazette déjà dans les stats, le match sympa de Lepenant et l'arrêt décisif de Riou à l'heure de jeu, mais Zizou que c'est poussif, et malheureusement ça rappelle effectivement pas mal la saison dernière par moments.

  • Hyoga le 05/08/2022 à 23h02
    Tu veux dire ça fait longtemps que tu ne nous avais pas vu NE PAS trembler [...], j'imagine ?