Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • vertigo le 05/08/2022 à 21h59
    Dites donc c'est moi ou bien il y a un deuxième pénalty évident sur le coude de Mendes dans la nuque de l'Ajaccien (pas vu qui c'était)? Un coude bien plus saillant et dangereux que celui de Hamouma soit dit en passant.
    M'enfin ça doit être moi.

  • Charterhouse11 le 05/08/2022 à 21h59
    Non mais Lopes n'a aucune excuse de faire cette sortie débile de kamikaze dont il est coutumier du fait d'ailleurs. Hallucinant de bêtise. Comme dit plus haut, il a sorti la panoplie du très mauvais gardien là dessus.
    En parlant de mauvais gardien, pas une énorme confiance en Riou là, il fait flipper. Et on va l'avoir deux ou trois matchs.

    C'est con parce qu'on était bien, ça jouait vite, ça contrôlait plutôt bien, tout ce petit monde se trouvait bien. Et bim, l'autre met son cerveau en pause. Grrr.

  • balashov22 le 05/08/2022 à 21h59
    On savait depuis longtemps qu'Hamouma n'était pas le couteau le plus affûté du tiroir, mais là vu le contexte (le rouge lyonnais, son premier jaune lors de l'échauffourée avec Lacazette), aller mettre un coude dans le visage d'un adversaire juste avant la mi-temps c'est particulièrement brillant.

  • JeanLoupGarou le 05/08/2022 à 22h01
    Il a rejoint un club Corse, je trouve qu'il fait preuve d'un bel esprit d'intégration.

  • balashov22 le 05/08/2022 à 22h01
    Non mais s'il y a doute, ma réflexion sur Thiago Mendès, c'est une blague, bien sûr que Lopes fait de la merde sur cette action.

  • Hyoga le 05/08/2022 à 22h01
    C'était pas mal jusqu'à la Schumacher, oui.

  • LYon Indomptable le 05/08/2022 à 22h02
    Question inspiration capillaire, je trouve que Gusto n'a besoin d'aucun mentor.
    Il est la mode à lui tout seul. Je sais pas à quand remonte une haircut aussi "blaireau" dans l'équipe.
    Les joueurs n'ont-ils pas de conseiller image ? (je parle pas de leur copine).

  • Hyoga le 05/08/2022 à 22h04
    Je suis de l'autre côté du spectre: pas grand chose dans les deux cas. Mais les voies de l'arbitre sont impénétrables.

  • LYon Indomptable le 05/08/2022 à 22h06
    J'avoue que j'aurais plus sifflé le coude de Mendes que celui d'Hamouma qui est simplement scandaleux, même si ce n'est qu'un (deuxième) jaune...

  • OLpeth le 05/08/2022 à 22h27
    C'est assez vilain ce qu'on propose depuis la reprise. Désagréable impression de revivre la saison passée.