Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • vertigo le 03/08/2022 à 10h09
    Le truc de la reconnaissance faciale, je vois pas le lien direct avec le foot en fait.
    En gros quand on lui demande comment faire du fric avec du foot il répond qu'il y a des solutions annexes pour financer le foot. Oui, donc ça répond pas vraiment à la question au final.
    C'est pas par le foot qu'il va gagner.
    -------
    Je crois qu'il veut vous vendre sa Tequila Tres Comas aux abords du stade.

  • impoli gone le 03/08/2022 à 22h30
    Donc Alex captain comme attendu, et Coco, Karl et Antho vices (oui, c'est Bosz qui les appellent comme ça).
    Ce qui me paraît bien plus logique que les nominations de l'an dernier, avec au moins cette fois des joueurs qui n'en veulent.
    Et ça va dans le bon sens, même si ça n'a qu'un impact limité (encore que vu ce qui s'est passé l'an dernier...)

  • Hyoga le 04/08/2022 à 07h42
    En première lecture du message ci-dessus j'ai cru que Boss appelait Lopes "Antho vices".

  • lemeu le 04/08/2022 à 09h03
    Alors qu'il s'agit bien sûr du jeu video sur l'arrivée de KTE à Lyon :
    Grand Theft Toko : Vice City.

  • Hyoga le 04/08/2022 à 10h47
    Quelqu'un sait où trouver l'information concernant les entraînements ouverts au public? Jusqu'en 2019, c'était posté sur le site officiel. Là je ne vois rien.

  • Charterhouse11 le 04/08/2022 à 22h08
    Pendant ce temps là, alors que je pensais qu'il avait signé au Torino (il les aurait plantés), ce bon Jason pourrait rebondir... en Arabie Saoudite : Al-Ettifaq et Al-Nassr sont sur les rangs. Pas sûr que son agent ("offres de grosses équipes", "meilleur défenseur central de Ligue1" disait-il il y a 18 mois) l'ait vu venir celle-là.

  • Claude quand j'sais pas le 05/08/2022 à 09h18
    Il y a sans doute une source plus officielle, mais le site « olympique-et-lyonnais » donne l'info lorsque des entraînements ouverts au public sont prévus. En revanche, je ne vois pas de planning disponible/établis pour plusieurs semaines...

  • balashov22 le 05/08/2022 à 09h52
    Le site off' indique également quand il y a des entraînements ouverts au public, mais c'est toujours de la communication à la dernière minute (genre la veille ou l'avant-veille), pas de planning à l'avance.

  • shev2 le 05/08/2022 à 10h38
    Oui, un beau gâchis orchestré par son agent. Il était un des plus solides DC de L1, avait sa place dans le groupe belge... mais ses demandes salariales ont vite enterré les negos de prolongation (je serais curieux de savoir quelles étaient ses prétentions vu la vitesse à laquelle elles ont échoué). Puis blessure et pas une grosse volonté de revenir des deux côtés... dommage, il aurait pu finir son bail lyonnais sur une meilleure note et aurait sans doute trouvé un bon club après une (nouvelle) très bonne saison "à la Memphis". Mais là, sans gros regrets...

    En parlant de Memphis, échec prévisible à l'échelle d'au dessus pour lui il semblerait. Un super joueur quand l'équipe est construite autour de lui, mais avec des difficultés à s'intégrer dans un effectif de top niveau et à s'imposer face à la concurrence quand on ne lui laisse pas les clés du jeu offensif (mais n'est pas Messi qui veut).

  • AKK, rends tes sets le 05/08/2022 à 12h44
    Je n'ai pas tout vu de Memphis au Barca, loin de là, mais 27 matches, 12 buts, un toutes les 150 minutes, avec quelques blessures handicapantes puis le retour du Barca qui achète les meilleurs attaquants de la terre sans peine.

    C'est un échec plus conjoncturel qu'autre chose non ?


    Sinon, je suis excité comme une puce pour ce soir. J'ai même profité des deux mois de repos m'ayant servi a effacé la saison dernière pour m'abonner au stade. Je ne me laisse pas deux mois pour râler !