Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Radek Bejbl le 25/07/2022 à 20h40
    Oui JRA est un ailier repositionné dans l'axe peu avant la moitié de sa deuxième saison à Angers (et qui n'a pas forcément été que relayeur, il a plutôt été 10 au départ). C'est un parcours à la Wijnaldum.

  • LYon Indomptable le 25/07/2022 à 23h04
    Merci mister.

  • Gazier le 27/07/2022 à 12h47
    Alors comme ça, Lacazette et Bosz se prennent la tête à la mi temps ?
    J'ai lu ça ce matin sur un site à clic, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que dans le même article il est écrit que les joueurs ne comprennent pas toujours les consignes du coach.

  • Aulas tique le 27/07/2022 à 13h18
    On s'en doutait un peu vu la saison passée…
    Mais si ça foire avec Lacaz revenu en sauveur parmi les siens, Bosz peut deja réserver son Uber pour St Ex, il ne passera pas la rentrée.

  • Gazier le 27/07/2022 à 13h34
    C'est la première remarque que je me suis fait.

  • lemeu le 27/07/2022 à 13h50
    Est-ce qu'il y a un fond de vrai là-dedans ? C'est possible.
    Est-ce que certains agents/entourages ont sorti l'artillerie pour flinguer Bosz et sauver leur joueur en galère ? Ça j'en doute même pas une seconde.

  • Run le 27/07/2022 à 14h19
    On peut en savoir un peu plus sur le "ils se sont pris la tete" ?

  • Cris CoOL le 27/07/2022 à 14h19
    Au pire, si ça se passe mal, j'imagine que l'OL a déjà en tête un successeur qui coche toutes les cases : expérience en ligue 1 (toujours dans les quatre premiers), C1, C3 (une demi-finale) et C4, compatibilité avec Aulas, bon relationnel avec les joueurs, connaît la maison et n'a pas de prétentions salariales démesurées.

    Ou Rémi sinon.

  • Charterhouse11 le 27/07/2022 à 14h42
    Non. "L'article" fait 13 lignes, dont 11.5 de remplissage.

  • AKK, rends tes sets le 27/07/2022 à 15h21
    Et Lacazette a démenti.

    Qu'on croit à la sincérité de celui-ci ou pas, l'article est plein de vide.