En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • White Tripes le 21/06/2022 à 16h38
    J'ai lu qu'il cherchait déjà un nouveau DS avec de l'expérience et qui sait les mettre sur la table.

    Du coup je miserais bien sur un ticket Textor-Cerrone.

  • Charterhouse11 le 21/06/2022 à 17h06
    Textor a annoncé que l'achat ne se ferait pas en LBO en disant qu'il achète avec ses actifs personnels et qu'il n'y aura pas un seul dollar de dette imputé au club. Reste plus qu'à vérifier que c'est le cas et qu'il n'y a pas embrouilles. Mais si c'est vraiment le cas c'est déjà ça.

  • Lionel Joserien le 21/06/2022 à 17h12
    Mais du coup le club reste côté en bourse ? Parce qu'autant rater la coupe d'Europe je sais que vous allez vous en remettre, mais alors s'il y n'y a plus d'obligation de publicité des comptes j'ai vraiment peur que vous déprimiez trop sur ce fil.

  • Sens de la dérision le 21/06/2022 à 17h29
    "Voir toutes la communauté OL ravie que le rachat ne soit pas avec une LBO, alors que personne ne savait ce que c'était qu'un foutu Leveraged Buy-Out, est une formidable raison d'être heureux" (Out of Context Olympique Lyonnais sur Twitter)

  • balashov22 le 21/06/2022 à 19h33
    C'est à suivre mais le communiqué annonçant les discussions exclusives détaillait la suite possible des opérations et ce que j'en ai compris, c'est que le nouveau Président avait la possibilité de tout racheter. Dès lors, j'imagine qu'il acterait la sortie de la Bourse.

  • suppdebastille le 21/06/2022 à 20h01
    Dur pour vos cousins qui cherchent un acheteur depuis 10 ans alors que chez vous c'est réglé en quelques jours. J'imagine que les négos ont duré mais c'est quand même incroyable que rien n'ait filtré dans la presse jusqu'à la semaine dernière quasiment. C'est bien ça ?

  • impoli gone le 21/06/2022 à 20h12
    Euh, ça va un peu plus loin que ça je trouve
    "Eagle a l'intention de demander la mise en œuvre d'une procédure de retrait obligatoire à la clôture de l'Offre si les conditions de mise en œuvre de cette procédure sont réunies."
    C'est plutôt "on sortira, sauf si qq chose nous en empêche".

    Au fait, vous avez vu que Textor était un twittos compulsif qui a incendié un arbitre brésilien pour un penalty considéré comme imaginaire.
    Pas besoin d'aler loin pour savoir pourquoi il est arrivé en tête des offres.

  • balashov22 le 22/06/2022 à 00h03
    En fait, ça fait plus que quelques jours qu'on a entendu parler de la piste préférentielle d'Aulas, par contre on a appris très récemment que ça risquait de ne pas se faire pour un manque de garanties bancaires et que du coup on partait sur une autre offre. Mais vu qu'on est (plus pour très longtemps) une société cotée en Bourse, c'est resté discret tant que rien n'était acté pour ne pas perturber le cours de l'action (il a d'ailleurs été demandé de suspendre le titre le temps de faire les annonces ad-hoc).

  • Hyoga le 22/06/2022 à 00h07
    Bah on n'esn sait pas plus que toi au final. Perso je trouve bizarre que JMA apporte ses parts à l'offre là comme ça en quelques jours. Les négos doivent durer depuis plus longtemps que ce qu'on sait.
    Pour ce qui est de la comparaison avec Saint-Etienne, tu as d'un coté un formidable outil flambant neuf, et de l'autre une serpillère qui a servi de doudou à un rottweiler. C'est normal que l'un ait des acheteurs et pas l'autre.

  • gurney le 22/06/2022 à 09h59
    L'apport des parts d'Aulas est-ce que c'est pas simplement dicté par le marché ?
    Au sens où sans doute que la majorité des acquéreurs n'ont pas voulu avoir moins de 66% des parts du club et s'assurer le contrôle de leur investissement ?