En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • LYon Indomptable le 14/05/2022 à 11h45
    Tu trouves ça sur le marché, un mec à 5/6 miyons (j'attends de voir pour croire), et qui te plante potentiellement 20 buts, avec une mentalité de chien enragé sur le terrain, et qui agite ton groupe de dormeurs par son activité de frelon ? Et qui acceptera de venir jouer dans un club surcôté du ventre mou de la prestigieuse LigUn, pour se contenter de faire les places de marché municipal du week-end ?
    Moi je prends si tu as ça sur tes rayonnages. A ce prix, pas à 20 ou 30 au bas mot, vu le catalogue de nos urgences à résoudre sur ce Mercato.

    Et pourquoi pas ? si l'on refourgue d'abord le bon Moussa pour 15 ou encore bien plus à un Wolverhampton de base, puisque Le Guide a des pb de compta à résoudre ?

    Faut qu'on réapprenne à pas péter plus haut que notre uc... Ou alors c'est le pétrole russe qui va nous financer l'an prochain, qui sait ? Au point où nous en sommes...

  • LYon Indomptable le 14/05/2022 à 11h45
    Parce que ?

  • LYon Indomptable le 14/05/2022 à 11h48
    Je prends.
    Et je vais me laisser croire que le gentil Florentino renvoie l'ascenseur Au Guide pour lui avoir cédé un jour notre KB Nueve. Il nous doit bien ça.

  • Charterhouse11 le 14/05/2022 à 12h39
    La question n'est pas de péter plus haut que notre cul. La question est de savoir ce qu'on veut faire.
    Par exemple, moi je n'aime pas faire du neuf avec du vieux. Encore moins avec un joueur qui a surperformé chez nous (et surtout de mémoire sur le début de saison), chien fou comme tu dis mais extrêmement gonflant à oublier le collectif et à avoir cet égoïsme du buteur bien trop prononcé (tu me diras ça lui a réussi à l'époque). Et je ne suis vraiment pas sur que ce soit le joueur qu'on cherche.

    Et moi je ne demande pas à choper une superstar. Je demande juste un peu de recherche, un peu d'idées. Qu'on aille se renseigner sur des joueurs qui fit mieux dans cette équipe et qui ont une technique au dessus de la moyenne. Et qu'on aille pas faire les fonds de tiroirs parce qu'on n'a pas trop envie de se faire chier à chercher.

    Parce que remplacer Dembele par Mariano, la belle affaire didonc. On gagne quoi au change ? Rien. Je préfère 100 fois partir avec un jeune qui n'a rien prouvé qu'avec ce type qui a marché sur l'eau 6 mois dans toute sa carrière.

  • Ô Marc, Overmars le 14/05/2022 à 13h38
    En plus Mariano est à la cave depuis belle lurette (en Liga c'est 5 buts en 4 ans, aucun cette saison !). Alors certes, on ne peut pas marquer quand on ne joue pas, mais souvenez-vous qu'on se demandait bien ce qui leur prenait au Real de nous le reprendre...
    Dembele malgré ses défauts me semble plus fiable et plus collectif. S'il part, je préfère un jeune de chez nous ou de L1.

  • AKK, rends tes sets le 14/05/2022 à 21h09
    Pfff ce Dembélé, il fait tout pour qu'on s'arrache les cheveux…
    Encore un but, bravo.

  • Aulas tique le 14/05/2022 à 21h13
    Oui, t'as envie de lui dire que c'est con d'avoir garder du mojo pour maintenant alors qu'il foirait pendant la saison…

  • Aulas tique le 14/05/2022 à 21h28
    On sent que les Nantais n'ont pas la grosse motiv ce soir.
    La saison est finie, ils ont la coupe, ils se donnent pas vraiment à donf pour l'instant ce soir.

  • Gazier le 14/05/2022 à 21h46
    De retour au stade depuis le COVID, je suis consterné par le niveau collectif.

  • Charterhouse11 le 14/05/2022 à 21h53
    Ah tiens, vu que tu y es : comment est rempli le stade ? Je veux dire réellement.