En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 11/05/2022 à 19h10
    Autour des jeunes dont Cherki a priori, en tout cas c'est la volonté du club puisqu'Aulas a vu les parents et va revoir tout le monde accompagné de Cheyrou et Ponsot.

  • Run le 11/05/2022 à 20h01
    "accompagné de Cheyrou et Ponsot"

    Je dirais que la reconstruction de fera surtout autour des idees de Ponsot et Cheyrou.

    On va laisser la chance a ces 2-la mais j'ai des doutes. Peut etre les effaceront-ils...

  • Charterhouse11 le 11/05/2022 à 20h03
    Moi j'en ai assez peu. Malheureusement.

  • Run le 11/05/2022 à 20h09
    Peu de doute ?
    Ou peu d'espoir ?

  • balashov22 le 11/05/2022 à 20h12
    Les deux je pense. Et j'ai malheureusement tendance à être d'accord avec Charter.

  • Charterhouse11 le 11/05/2022 à 20h34
    J'ai peu de doutes que ça ne marchera pas malheureusement

  • Run le 11/05/2022 à 20h44
    On est tous sur la meme longueur d'onde donc.

    Ponsot est vraiment le "successeur designe" ?
    (D'ailleurs s'il y a vente, comment Aulas peut designer un successeur, meme potentiel ?)

  • Pier Feuil Scifo le 11/05/2022 à 21h58
    Ah purée que j'espère pas.
    Il fait tellement froid dans le dos le père Vincent que... je crois que j'arrêterais le foot français si il reprend les commandes du club.

    Et pour répondre à ta question je crois que JMA n'aura pas le dernier mot s'il est mis en minorité. Mais malin comme il est...

  • Ô Marc, Overmars le 11/05/2022 à 22h10
    Ca vaut ce que ça vaut, mais hier V. Duluc disait à propos de Tony Parker successeur : "pas du tout la tendance, sauf si les nouveaux actionnaires le désignent". L'intéressé ayant évidemment botté en touche au même moment, on peut spéculer longtemps sur qui voudrait qui ou quoi.
    Et sinon, j'aime pas tomber sur les mecs à cause de leur sale gueule, mais le Ponsot, là, il ferait pas tâche dans un film de Melville ou dans une BD de Tardi.

  • Sens de la dérision le 11/05/2022 à 22h16
    En même temps, je veux pas dire, mais on a Aulas comme président. Comme tronche, il se pose là. D'ailleurs, si l'on doit jouer au faciès, est-ce que les Romeyer, Caïazzo, Bouchet, Dassier, Molinari, Al-Khelaïfi, Tavernost, Martel, Seydoux passent mieux ? On s'en fout un peu tant qu'il est compétent (bon ça reste à démontrer certes). #Loulou4ever de toute façon.