Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sidney le grand Govou le 23/01/2022 à 14h15
    Ben on est plutôt d'accord qu'ils sont frustres techniquement. Dembele son rôle c'est de planter et remonter le bloc, pas de faire jouer l'équipe.
    Pour ça on a un milieu de terrain remplis de joueurs censés être des playmakers.
    Sauf que Aouar est sous l'eau, Paqueta moins flamboyant qu'il y a quelques mois où il était sur-utilisé. Les 2 autres jouent plus bas et ont besoin d'appels des joueurs devant pour Guimaraes avec son jeu long et Caqueret ne peut pas vraiment s'appuyer sur Aouar et Paqueta qui sont en deçà.

    A cela tu ajoutes que sur les ailes on a rien de bien sympatoche (puisque justement KTE et TK sont pas vraiment ailiers) donc tu joues prioritairement dans l'axe et tu as une équipe ultra prévisible et facile à défendre pour des joueurs de L1.

    Au niveau des remplacements : Shakiri est un joueur d'axe et n'a jamais été un ailier donc tu continues de jouer dans l'axe. Et sur les ailes tu as Cherki qui semble le plus disposé mais qui passe 80% de son temps de jeu à s'empaler puisque pour le moment sa jeunesse lui coûte beaucoup.

    Pour moi, mais encore une fois je ne suis qu'expert de canapé, c'est ce soucis des ailes qui a mis en place ce 3-4-3 un peu batard. Pour donner plus d'impulsion sur les ailes mais ça reste désespérément le désert malgré tout parce qu'il n'y a aucun joueur d'aile dans ce groupe. Et c'est pour ça que Azmoun était pour moi une idée en carton en plus que je persiste à dire qu'il n'aurait pas été une évolution pour cet effectif.
    Qu'il soit plus joueur que Dembele ok ! Mais pour faire quoi ? Continuer de s'empaler dans l'axe ?
    Et tant bien même s'il permet d'ouvrir un peu plus l'axe c'est pour faire quoi ? Laisser l'espace à Aouar pour continuer de mettre ses tirs de U13 ?

    Si recrutement il doit y avoir c'est un ailier valable (voir 2) pour jouer a 3 devant. Si un seul, il serait le pendant d'un Cherki sur lequel on doit insister dans ce cadre. Si aucun ailier ne vient je ne vois pas comment on ne pourrait pas jouer à 2 devant seulement avec un milieu à 4 ou a 5 je m'en fout mais avec 2 attaquants d'axe uniquement.

  • Sens de la dérision le 23/01/2022 à 14h36
    Hier c'est principalement le milieu qui a pêché.

  • AKK, rends tes sets le 23/01/2022 à 18h10
    Il va y avoir beaucoup de « si… » dans ce message mais, avec le point en plus de la pénalité et une victoire contre Marseille, nous serions actuellement quatrièmes, à égalité avec Strasbourg.

    Le fait est que nous sommes onzièmes, avec un jeu loin d'être flamboyant et un calendrier vraiment chargé dans les semaines à venir, donc je ne suis pas forcément d'un optimisme béat, mais attention au « résultatisme » (que je ne constate pas ici, d'ailleurs).

  • Sidney le grand Govou le 23/01/2022 à 19h57
    Effectivement on ne vois pas de "résultatisme" d'autant que l'équipe prend 7 points en 3 matchs depuis la reprise (avec un match contre le PSG) et des joueurs à la CAN.

  • Charterhouse11 le 23/01/2022 à 20h21
    Pour une fois qu'un weekend nous est favorable comptablement...

  • shev2 le 24/01/2022 à 08h25
    Oui c'est très bizarre d'être aussi loin au classement et aussi près en points de la 5ème place et même de la 4eme. On est loin du podium mais à portée de fusil de Rennes, Monaco, Lille etc. Il va falloir en déduire que eux aussi ratent largement leur saison. On ne va pas tous les dépasser en une fois et me calendrier est en effet chargé mais rien n'est encore perdu, sauf notre fonds de jeu...

  • Pier Feuil Scifo le 24/01/2022 à 10h06
    Perso je dubite très fort concernant notre fond de jeu.
    Je crois que jouer Troyes puis Sainté n'a pas mis en lumière le système que Bosz veut mettre en place. Mais comme dit par un camarade cofilaire ci-avant, Houssem ou Tino (en confiance) marque le second but et la lecture du résultat/jeu est autre.

    Si y a un sans faute dans les quatre matchs qui viennent avec ce système, peut-être plus adapté à des équipes moins regroupées, ce message ne s'autodétruira pas !

  • Hyoga le 24/01/2022 à 10h36
    S'il y a un sans faute sur 4 matches? Ca va, tu ne prends pas beaucoup de risques.

  • Sens de la dérision le 24/01/2022 à 10h38
    Au début du résumé Youtube, il est dit qu'en cas de victoire, l'OL allait enchaîner deux victoires de suite... pour la deuxième fois de la saison. Une bien belle stat !

  • gurney le 24/01/2022 à 11h18
    J'imagine que c'est ironique vu la tête des adversaires des 4 matchs.