Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • AKK, rends tes sets le 01/12/2021 à 16h27
    Acte isolé ou cinquantaine d'abrutis, tu as puni les 59950 autres qui n'ont rien demandé d'autre que de voir un match de foot.

    Alors qu'il suffirait d'identifier clairement les lanceurs d'objets et de sanctionner sévèrement le club.
    Les mecs en latérales n'ont pas attendu les sanctions et les matches à huis-clos pour ne rien lancer sur qui que ce soit.

  • Pier Feuil Scifo le 01/12/2021 à 16h52
    Oui, ok, avec ce que tu écris, mais il reste LE problème : c'est que tu ne peux dédouaner le club de ses responsabilités première.
    La ligue tape à côté, oui ! ça ne m'étonne pas tellement et ça en est triste.
    J'en reviens à ma marotte. T'attends pas des autres la solution miracle. Tes 50 abrutis, tu les as viré de ton stade dès le premier jet de boulette (y a quoi ? cinq ans, au hasard ?). T'attends pas que toute cette histoire arrive pour dire : non mais attendez, voyez on est à la pointe avec nos 400 caméras. Mais putain utilises-les tes caméras JMA.
    On dirait Estrosi là.

  • forezjohn le 01/12/2021 à 17h04
    Oui et c'est ce qui m'a le plus dérangé dans la com' d'après match de JMA : il a minimisé ce qu'il s'est passé de manière grotesque : "c'est une seule personne, elle a été interpelée la sécurité est parfaite".
    Ben non c'est pas une seule personne c'est plusieurs, en fait. Donc comment tu peux dire que la sécurité est assurée alors que des mecs qui ont lancé des objets sont toujours dans le stade?

  • l'homme de la pampa le 01/12/2021 à 17h22
    Non mais les mecs en latérales ce ne sont pas des supporters ce sont des consommateurs ça ne compte pas.

  • Pascal Amateur le 01/12/2021 à 17h27
    Oui, ils ne jettent pas des bouteilles, ils les rapportent chez eux pour la consigne.

  • AKK, rends tes sets le 01/12/2021 à 18h01
    On est donc parfaitement en ligne.
    Je l'ai écrit page précédente je crois : match gratuit, reversé à une asso, amende ultra salée (la perche est pour Pascal Amateur qui traine ici), ou ce que tu veux qui pénaliserait le club.

    Que l'OL ait été complètement nul dans sa gestion des événements, à court terme (cinq minutes d'OL-OM) ou à long terme (C'est pas le premier match où il y a des jets d'objet), ça ne fait aucun doute et on ne va pas écouter Aulas, merci ça va.
    Par contre, oui, j'attends de la LFP ou du CNOSF un peu plus de mesure, notamment en ce qui concerne les sanctions collectives. Mais ça…

  • Lyon n'aime Messi le 01/12/2021 à 19h57
    Et apres on voit, et à mon avis y aurait pas eu la bouteille. Surtout si le speaker avait annoncé que 50 personnes étaient exclu du stade pour jet de projectile.
    La ok le club peut agir. Mais aidé par les pouvoirs publics

    ----------

    Et pour expliquer aux spectateurs le pourquoi de la marseillaise à la 88ème minute, il faut aussi l'aide des pouvoirs publics ou à un moment donné le club va se décider à agir?

  • gurney le 01/12/2021 à 20h01
    Ce qu'on a vu à Lyon on le voit tout dans tous les matchs chauds de L1.
    Tout s'enchaine vite, en 3minutes c'est plié.
    Donc oui, j'exonère pas le club de pas avoir fait ce que j'aimerais qu'il fasse, mais je pense que dans cette situation tous les autres clubs auraient été pris de cours aussi.
    On n'a pas la culture, on n'a pas l'habitude.
    Mais à Lyon y a pas eu d'envahissement de terrain contrairement à Nice, ce qui marque une escalade incontestable. Si tu n'es pas en mesure d'empêcher ton public de rentrer sur le terrain, c'est le stade au dessus.
    Nice a eu un point de retrait et 3 matchs à huis clos, j'espère qu'on aura donc moins parce qu'à un moment il faut de la cohérence entre les sanctions.

  • Sens de la dérision le 01/12/2021 à 20h58
    Mais tu ne vois pas le tableau complet : ce n'est pas un problème spécifique à Lyon. Je comprends bien que parce que c'est ton club, tu voudrais qu'il soit exemplaire. Sauf qu'il n'y a aucune raison à cela. C'est une solution collective qu'il faut viser je pense.

  • Pier Feuil Scifo le 01/12/2021 à 21h10
    Aparté match :
    Bordel de dieu, McNulty est devenu coach adjoint à Reims !