Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Gazier le 28/11/2021 à 19h03
    J'ai bien aimé le match de Aouar. Il muscle son jeu.
    Quelques contres saccagés comme d'habitude.

  • Mik Mortsllak le 28/11/2021 à 19h17
    Pier Feuil Scifo aujourd'hui à 19h01

    Purée, mais il a quoi dans la tête le Thiago là ?

    ----------

    Le Brésil ?

    Sans avoir vu le match, les Xg nous étaient largement favorables à la MT, beaucoup moins en fin de match. Et on termine avec notre quinzaine de tirs concédés hebdomadaire malgré la possession une nouvelle fois.
    Mais on revient malgré tout au niveau de Clermont et Strasbourg au nombre de matchs terminés sans prendre de buts (seulement le 3ème de la saison).

  • impoli gone le 28/11/2021 à 19h19
    On voit que même un Slimani approximatif devant, en permettant à Paqueta de laisser parler sa grinta et son sens du 2e ballon aux abords du but, est intéressant.
    Et on peut espérer qu'un Dembele revenant physiquement à un bon niveau amène encore plus.
    D'alleurs, si on pouvait mettre Paqueta au coeur du jeu et décaler Aouar (ou virer son jumeau qui a joué ce soir), ça serait encore mieux.

    En attaque placée, offensivement, c'est plutôt pas mal. Les contres mal joués, je pense que ce n'est pas trop devant le pb.
    C'est surtout des approximations des "lanceurs", ceux de derrière ou surtout ceux du milieu. BG, Caqueret et Aouar ont fait un match globalement bien pourri, mauvais choix, erreurs techniques, retard sur les interventions et énervement idiot. Et Mendes n'a pas fait mieux lors de son entrée.
    Les mêmes qui sont incapables d'être sur les 2e ballons lorsque Lopes ou un défenseur repousse une attaque ou de sortir la balle autrement qu'en l'envoyant sur les attaquants adverse, etc.
    C'est grave d'en être là en décembre.

    Même si on n'est qu'à une série de 2 ou 3 matches réussis du podium, on ne peut pas atteindre cet objectif avec un tel manque de maitrise (et/ou de confiance) dans les phases défensives.

    Espérons que ces 3pts libèrent un peu les esprits. Et que Bosz a raison quand il dit que c'est plutôt un pb mental.

  • Kimlux le 28/11/2021 à 19h21
    Absolument rien vu du projet de Bosz ce soir.
    Assez déconcertant dans l'ensemble sauf Gusto qui a montré qu'il méritait d'être notre titulaire à droite.

  • balashov22 le 28/11/2021 à 19h22
    Le manque effarant de précision sur nos occasions en contre aurait mérité de nous coûter deux points, on peut être très contents de s'en tirer à si bon compte.

  • impoli gone le 28/11/2021 à 19h23
    Et dans l'horreur du match des milieux, le fait de laisser le seul joueur vraiment dangereux en face (Mollet) avec 10m de liberté pendant toute la 2e mi-temps.

  • Aulas tique le 28/11/2021 à 19h35
    Kimlux aujourd'hui à 19h21
    Absolument rien vu du projet de Bosz ce soir.
    ————————-
    Ben si, on a vu Paqueta et cie courir comme des tarés et bien se crever pour qu'à partir de la 60eme on soit cramé et qu'on finisse le match en prenant le stress.
    C'est ça le système Bosz.

  • Jean-Noël Perrin le 28/11/2021 à 23h02
    Gones Allons ! aujourd'hui à 19h02
    Collectivement c'est qd même pas terrible. on s'est fait bougé par une équipe de Montpellier et on a de la chance de pas en prendre un avec les deux centres très dangereux bien ratés par Chollet je crois.
    ---

    Peut-être une confusion avec Joris Motard ? (voire avec son compère du milieu Jordan Ferrari)

  • gurney le 29/11/2021 à 08h36
    J'ai relu plusieurs fois le message de Pascal Amateur, je cherche le calembour sans le trouver.
    Tu nous dis ?

    Sinon on continue de faire du sur-place dans le travail de nos problématiques.
    A Montpellier on s'en sort par une réussite certaine.
    Entre le projet Bosz qui n'avance pas, le départ à venir de Juni, le move Cavegoal que je peine à comprendre (sans jugement de valeur, je ne sais rien de lui sur la partie recrutement), on peut dire que l'EL est notre seule rayon de soleil aujourd'hui.

    Donc merci pour les 3 points, et espérons qu'on termine la saison au moins avec cette baraka jusqu'au bout.
    Au classement on reste loin du podium
    4 points de Nice, mais bientôt 5 avec la sanction attendue du retrait de point suite à Marseille.
    Un match en retard certes mais qu'on devra jouer sur terrain neutre, donc pas simple à gagner.
    Il va falloir être costaud jusqu'au bout.

  • Aulas tique le 29/11/2021 à 08h54
    Je crois que Pascal faisait habilement référence aux réactions d'après match de notre staf ou des joueurs qui nous rejouent indéfiniment le même sketch à base de progression, de travail qui va améliorer, de projet de jeu du coach vraiment incroyable, de causerie (ha non, ça c'est pas cette année)...
    Heureusement qu'on ne s'est pas fait fusiller par Guy Mollet sur les deux centres hier parce qu'on n'aurait pas 5 points seulement de retard, on aurait la mort du lundi matin...