En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Tonton Danijel le 22/11/2021 à 10h00
    Oui, je crois qu'on n'est pas surpris de l'aveuglement d'Aulas. Plus de son absence de décence, il ne mentionne pas une seule fois le nom de Payet dans sa réaction. Effectivement, Henry semble le seul à avoir placé son état de santé au-dessus du reste.

  • Flo Riant Sans Son le 22/11/2021 à 10h06
    Il en a parlé... Pour demander une expertise médicale.

    Sinon, très honnêtement, je vous souhaite d'être un jour débarrassé de vos fachos, parce que hier la 88eme minutes fictive était trèèès gênante. Sans parler des chants...

  • Vas-y Mako! le 22/11/2021 à 10h09
    Pas un pour rattraper l'autre….

  • AKK, rends tes sets le 22/11/2021 à 10h24
    Je le réécris aussi pour ceux qui ne supportent pas Lyon et viennent nous rendre visite parce que parfois on peut en douter, je suis d'accord : on sait que JMA dit/fait fréquemment n'importe quoi.

    On n'est plus surpris à force, mais ça fait tout de même du bien de l'écrire. On l'a sous les yeux 365 jours par an, donc oui, on a compris son manège.
    Pareil pour nos demeurés qui chantent La Marseillaise au moment opportun. On en a parlé ici il y a quelques semaines maximum.

  • suppdebastille le 22/11/2021 à 10h38
    Mais cette Marseillaise de la 88 eme est vraiment beaucoup reprise par le virage nord et par le stade ?
    Tout de même depuis le temps la raison doit être assez connue surtout que dans le virage c'est j'imagine un public d'habitués.

  • Kimlux le 22/11/2021 à 10h42
    Bon, alors c'est parti :
    Charterhouse11 le 05/02/2020 à 21h52
    « On ne se rend pas bien compte [.] A quel point Maxwell Cornet est aussi nul devant que derrière. »
    Pier Feuil Scifo le 09/02/2021 à 22h32
    « Je veux bien qu'il ait des circonstances atténuantes (changements de places incessants) mais le niveau techniques de Cornet c'est... folklo. »
    gone au coq le 18/04/2021 à 22h00
    « Si on avait des joueurs de foot à la place de Cornet, [.] »
    Sens de la dérision le 18/04/2021 à 22h31
    « Pire que Cornet il y a les corners. »
    gurney le 24/08/2021 à 22h38
    « C'est un joueur médiocre [.] »
    Il Capitano le 25/08/2021 à 15h10
    « Juste que personne ne défend le niveau de Cornet. Son niveau, ses limites [.] »

    Je ne vois donc pas bien où est la caricature, le mot nul ayant même été prononcé. Toi en revanche, tu transformes (caricatures ?) mes propos puisque je n'ai jamais écrit que quelqu'un avait dit qu'il était le pire footballeur du monde.

    Je reviens donc à mon message initial en regrettant que les personnes qui ont tapé sur Maxwel pendant des années en mettant notamment en avant ses carences techniques ne fassent pas un peu amende honorable en voyant les buts magnifiques qu'il met à Burnley dès qu'il est un tant soit peu mis en confiance (et à son bon poste bien sûr).

  • Charterhouse11 le 22/11/2021 à 10h49
    Ah ben rassure toi moi je maintiens (comme je l'ai déjà dit ici, tu peux rechercher) : Cornet a un niveau de fin de classement Ligue1 - Ligue 2. Et il me prouve que j'ai raison vu qu'il cartonne à Burnley, 18è de Premier League. Tant mieux pour lui. Tant mieux pour nous.

  • AKK, rends tes sets le 22/11/2021 à 10h50
    Si Cornet met un superbe but, ça permet de dire que son niveau moyen n'est pas « folklo » ?

    Je ne saisis pas trop la démarche de réhabilitation, sachant qu'on est un certain nombre ici à penser que Maxwel est tout à fait correct en attaque et mieux, en buteur.
    Il met une belle reprise de volée et ça efface tout le reste ?

    Si tu le mets aux cages, je suis désolé mais on dira qu'il y est nul (à moins que…). Et ça ne sera pas de sa faute.

  • gurney le 22/11/2021 à 10h50
    Tout se joue hier sur la molesse des instances et de l OL à agir des les premiers jets. A ce moment la il faut rentrer au vestiaire direct, et commencer à aller choper quelques connards en tribune. Malheureusement les jets ratés sont presque admis, jusqu à ce qu'un objet plus dangereux tombe sur la pelouse et frôle quelqu un.
    Ca le rappelle lacazette qui loupe de peu une bouteille encore plus violente et qui lui arrive de face après son but y a quelques années, au vélodrome.

    Il faut être intraitable aux prémices. Tout le temps. Et coller des IDS même pour une boulette en papier. Tu fais ça 10 semaines c est réglé.

  • Charterhouse11 le 22/11/2021 à 10h52
    @ Il Capitano et Sens De : Oui, évidemment qu'il faut la même sanction pour tous. Mais comme je le disais sur le fil marseillais, faut arrêter de défendre sa paroisse. Lyon paye pour tout le monde ? Ben c'est pas de cul mais c'est comme ça. Il faut que ca avance.
    Dans tous les cas, il y a un club qui va devoir essuyer les platres. Ben ca serait bien que ca soit nous. Pour qu'on ait vraiment enfin un point de départ au solutionnement de ce bordel.