Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gala de gaffes à gogoals

Du coup du scorpion de Higuita aux non moins célèbres Arconada et Landrenka : le fil réservé aux coups de génie et surtout aux coups de mou des gardiens.

  • Sidney le grand Govou le 27/12/2020 à 12h58
    Et le joueur qui se fait plaquer et celui-ci :
    lien

    Donc Roumanie.

  • Charterhouse11 le 27/12/2020 à 13h01
    Attention je parlais uniquement des commentaires.

  • Sidney le grand Govou le 27/12/2020 à 13h01
    Et le match en question doit être celui-ci :
    lien

  • Casaque marine le 27/12/2020 à 21h05
    Les commentaires ne sont pas en russe, et ça ressemble bien à du roumain.

  • Pascal Amateur le 27/12/2020 à 21h33
    Oui, si vous regardez comment le short est sauvagement agrippé, cela ressemble bien à un voleur de boules.

  • Toni Turek le 14/08/2021 à 15h39
    Comme c'est le fil des gardiens, ça a sa place ici :

    lien

    (Perso, ça me refait penser à la finale de la Coupe du Monde 2006 - s'il avait pu y avoir un remplacement de gardien juste avant cette satanée séance...)

  • Tonton Danijel le 14/08/2021 à 15h49
    (Tiens, rigolo, je viens de finir le numéro 5 de la revue des Cahiers hier - oui, j'ai un peu de retard - et je découvre que Lollichon dont Fabrice Catherine parlait bosse désormais à Chelsea).

  • I want my Mionnet back le 14/08/2021 à 15h58
    Kepa qui rentre pour une séance de tirs aux buts, ça a du bien faire sourire Sarri quand même.

  • Tonton Danijel le 16/09/2021 à 20h52
    Belle boulette de Strakosha, le gardien de la Lazio, qui offre le but de la victoire au Galatasaray en voulant... éviter un corner:

    lien

  • suppdebastille le 17/09/2021 à 07h52
    Je crois qu'on n'avait pas vu la même depuis Landreau en C3 à Kiev à une époque où chaque balle à peu près cadrée faisait but contre le PSG.