Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/08/2023 à 08h09
    Ces derniers jours au Portugal, je croyais que la nouvelle recrue de la sélection était Francisco le Pape. L'information était présente sur toutes les chaînes en boucle pendant 5 jours.
    Heureusement depuis hier soir retour à la normale. On commence enfin à parler de la Super taça entre Benfica et Porto. Très content que Gonçalo soit parti au PSG, ça fait un danger en moins. Je n'en reste pas moins plus que circonspect par cette équipe de Porto sans véritable renfort de poids.

  • Sidney le grand Govou le 07/08/2023 à 08h29
    C'était ignoble...
    Je suis à l'aéroport la pour rentrer en France et c'est le bordel.

    Les beaux-parents habitent à Santa Iria de Azoia, j'ai vu la fin des travaux pour accueillir l'événement... C'était quelque chose en terme de taille et de pognon mis au pot pour un retour sur investissement fort peu chiffrable.

  • matthias le 09/08/2023 à 01h39
    Sidney le grand Govou le 07/08/2023 à 08h29
    C'était ignoble... [...] C'était quelque chose en terme de taille et de pognon mis au pot pour un retour sur investissement fort peu chiffrable.

    *****

    On parle de quoi là, Messi et Neymar au PSG ? Soyez explicites les gars, moi j'en suis à savoir si Chaves s'est renforcé, faut me dire du concret.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 09/08/2023 à 08h09
    Je n'ai pas voulu descendre plus au sud qu'Ericeira pour éviter tout problème.
    En tout cas, à la télé, ils font de la retape avec plein de commerçants bien content.

    Sinon, Braga est bien parti pour participer au play off de la ligue des champions avec son 3-0 de l'aller. Reste plus qu'à confirmer au retour en Serbie contre le Backa Topola.
    Ça pourrait donner ensuite une belle affiche Braga-Marseille.

    Ce soir à 20h45, c'est match pour la Supertaça qui verra s'affronter le champion au vainqueur de la coupe.
    Est-ce que Benfica sans Ramos mais avec di Maria arrivera à en mettre quelques uns à l'équipe de Conceição qui pourra finalement être sur le banc ?
    A moins que Taremi ne mette tout le monde d'accord en marquant un triplé.

  • Sidney le grand Govou le 09/08/2023 à 10h03
    Nathalie (mon amour des JMJ) a fait un trip au frais du contribuable Portugais.

    Avec quelques "cas" télévisuels intéressants :
    - Une interview d'un mec qui explique que violer des enfants se n'est pas bien mais qu'ils n'étaient totalement non consentants... "Ils s'étaient bien mis en position"...
    - 2 personnes qui sortent du même toilette derrière une papa-mobile Mercedes se frayant un passage dans un parc du Tejo remplis de 1,5 millions de pèlerins (entre 750 et 900 balles chacun).

  • Tonton Danijel le 09/08/2023 à 14h31
    Comment ça pas de retour sur investissement ?

    La dernière fois que le pape est venu à Gerland, l'OL est remonté en D1...

  • Di Meco le 09/08/2023 à 14h59
    - Une interview d'un mec qui explique que violer des enfants se n'est pas bien mais qu'ils n'étaient totalement non consentants... "Ils s'étaient bien mis en position"...

    Un représentant de l'église ? Ce ne serait pas le premier :
    lien
    lien

  • Sidney le grand Govou le 09/08/2023 à 17h34
    Apparemment oui, après reconfirmation avec madame c'était un type de l'église apparemment...
    Mais je ne peux confirmer ou non si c'est La Morandais.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 09/08/2023 à 21h48
    Je vous le dis sans honte, je suis SuperBock.

  • Pavarrois le 09/08/2023 à 23h29
    S'il peut faire une escale par le Matmut, on lui paye le billet