Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/12/2021 à 18h31
    ça fait écho à l'histoire de ce week-end entre Dortmund et Bayern :

    lien

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/12/2021 à 20h33
    Avant de passer à la ligue des champions dans pas longtemps, vous ai-je dit que le Portugal a ouvert la vaccination aux 5-11 ans ?

  • OPeg le 07/12/2021 à 22h31
    Un match qualificatif entre 2 équipes de bandits comme Porto et l'Atletico, faut pas s'étonner que ça parte comme ça…
    Encore moins avec Turpin au sifflet j'ai presque envie de dire.

  • matthias le 07/12/2021 à 22h35
    Je vois que Pepe n'a qu'un carton jaune et toujours pas de rouge... tout se perd, ma bonne dame.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/12/2021 à 22h37
    Porto n'avait pas trop démérité jusque là.
    Cette année, l'arnaque c'est l'atletico. Pour l'instant, les matchs que j'ai vu les concernant n'étaient jamais bien fameux.
    Ce match mériterait de terminer sur un nul tiens.

  • OPeg le 07/12/2021 à 22h41
    Oui Porto était meilleur et avait un gros temps fort en début de deuxième mi-temps avec plusieurs occasions, jusqu'au but sur corner de l'Atletico.
    Mais Wendell franchement…ils ont une demi-heure à 11 contre 10 pour mettre un but avec le stade bouillant, et l'action d'après il prend un rouge…

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/12/2021 à 22h51
    Bon, je suis dégouté pour Porto.
    Après il y a surement un coup à jouer en ligue Europa.

  • Tonton Danijel le 07/12/2021 à 23h02
    Et demain, le Benfica sera arbitré par un grand fan du Barça:

    lien

    EDIT: ah, déjà évoqué plus tôt par OPeg...

  • Lyon n'aime Messi le 08/12/2021 à 13h28
    Je sais que mon statut de supporter du Barça rend ce que je dis totalement sans valeur mais je trouve ça assez triste cette fixation à propos des arbitres sur ce forum. Surtout à base d'un article totalement vide qui s'appuie sur l'avis des médias madrilènes.

  • OPeg le 08/12/2021 à 18h14
    Ayant vu la remontada, j'ai un certain avis sur cet arbitre.
    Mais mon statut de parisien ne me rend pas entendable non plus.
    Espérons du coup juste tous que tout se passe bien. Ensuite celui qui le méritera passera (sûrement pour se faire écrabouiller par un premier de groupe de toutes façons)