Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • matthias le 05/12/2021 à 23h29
    Ça faisait depuis 2015 que le Sporting n'avait pas gagné na Lùz.

  • Gouffran direct le 06/12/2021 à 00h12
    Jesus déguste t-il dans la section commentaires d'A Bola?

  • matthias le 06/12/2021 à 00h28
    Jesus ne fait plus de miracles donc les gens sont un peu déçus, forcément.

  • Tonton Danijel le 06/12/2021 à 07h26
    "Ce n'est rien de personnel, Jesus"

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 06/12/2021 à 15h28
    Est-ce que vous vous rendez compte ?
    Il est possible que pour la première fois de l'histoire, à la fin de cette semaine, trois clubs portugais se retrouvent en 8ème de ligue des champions.
    Bon, en vrai, j'y crois moyen...

  • matthias le 06/12/2021 à 15h41
    Etant donné que Benfica ils sont nuls et Porto ils sont pas beaux, pour eux je sais pas, mais je me pince encore les poils (que j'ai nombreux, la génétique étant ce qu'elle est je n'y ai pas coupé) pour réaliser que pour le Sporting c'est bon.

    Espérons que ça passe quand même.

    Mais plus fort encore, CasaPia est désormais seul leader de D2 (si on enlève Benfica B). Et plus fort que plus fort que ça, impossible d'acheter un maillot sur leur boutique en ligne tellement en vrai c'est des gros amateurs, on se demande vraiment comment tout ceci est possible.

  • Dan Lédan le 06/12/2021 à 15h51
    Tiens je mets ca la ..ma fille vient de m envoyer une photo d une francesinha qu elle a degusté hier soir a Porto...très bon...le problème c est que il y a donc manifestement une version végane.....

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 06/12/2021 à 16h14
    Tu as du te tromper. Elle t'a dit qu'elle allait à Porto, mais en fait c'était à Goa, puis elle t'a dit qu'elle avait mangé une francesinha alors que c'était un plat ayurvédique vaguement ressemblant, c'est pas possible autrement.

  • Dan Lédan le 06/12/2021 à 16h27
    Ben non , elle est bien à Porto , une super bock a la main..

  • OPeg le 07/12/2021 à 18h03
    J'y croyais beaucoup, et je venais faire ici un long post sur les derniers temps de Benfica (pas glorieux), puis je viens de voir que c'est Aytekin qui a été nommé arbitre de Benfica-Kiev.
    L'arbitre scandaleux de la remontada, arbitre du match qui peut faire sortir pour la première fois le Barça en poule…comment l'UEFA peut faire une chose pareille ? Je veux dire même s'il ne se passe rien, pourquoi ils se font une polémique tout seul ?