Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • L'amour Durix le 04/05/2024 à 10h51
    Red Tsar a tenté un rappel, mais tu comprends, elle a dit que tous les Français étaient des raciste dégénérés.

  • Pascal Amateur le 04/05/2024 à 10h54
    Colère légitime ?

  • Yoop2804 le 04/05/2024 à 11h03
    "Heureusement que je ne suis pas sur Twitter."
    ------------
    Ah tu devrais y aller, la politique sur Twitter c'est merveilleux. Tu lis deux tweets et hop, tu sais que tu es un dangereux mouton macroniste islamo-gauchiste islamophobe pro-sioniste d'extrême droite antisémite qui fait rien qu'à critiquer Macron par jalousie.

  • Henri Désiré Landreau le 04/05/2024 à 11h04
    Honnêtement on touche le fond là. C'est du niveau Rivarol :

    lien

    (Pour préciser, Glucksmann, dont je ne suis pas spécialement fan par ailleurs, a simplement touché des droits d'auteur pour les livres qu'il a publiés).

  • Six Bières skient le 04/05/2024 à 11h35
    #nous vivrons#
    J'ai commencé ce matin. C'est très émouvant.
    Les passages sur la difficulté d'être juif en France aujourd'hui et sur le sentiment de n'être en sécurité nulle part sont particulièrement bouleversant.
    Je n'avais jamais réfléchi au fait que les juifs utilisaient souvent des noms d'emprunt pour les applis VTC par exemple.
    J'ai un peu honte d'avoir eu la flemme de me rendre à la manif de soutien le 09/10.
    Aucune idée de la valeur historique de la manière dont il raconte l'histoire de la Palestine, mais ça m'incite à me renseigner!

  • AS Roma Gricole le 04/05/2024 à 14h49
    Par exemple, si je dis "le Mali est un pays d'analphabetes", parce qu'il y a beaucoup d'analphabètes au Mali, ce ne serait pas du tout perçu comme une insulte contre ce pays et sa population. Et tous les Maliens devraient d'ailleurs bien le prendre, avec discernement.

    Vous êtes vraiment incroyables. Toutes les insultes envers la France et les Français sont acceptables.

    PS : je n'ai rien contre le Mali, c'est juste un exemple.
    PPS : ça n'excuse pas les menaces qu'elle reçoit.

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/05/2024 à 14h59
    Oui, commence doucement avec les basiques (Borowski, Palomba, Trotta).

    Tu vas voir, c'est assez exotique.

  • Hannibal le 04/05/2024 à 15h05
    Pas mieux
    Mention spéciale à Durix qui commence la liste de ceux à tondre à la libération.
    Belle mentalité (mais pas surpris)

    Depuis quand insulter un groupe de personne de façon indifférenciée est-il perçu comme une argumentation pertinente ? Même pour une motif initial valable.

  • Hannibal le 04/05/2024 à 15h13
    Il me reste 50 pages
    Beaucoup de choses justes
    Il fait parler différentes sensibilités, en essayant de ne pas juger
    Il assume faire un ouvrage centré sur Israël, qu'il ne parle pas de Gaza (c'est la limite de l'exercice) - il sait bien que c'est terrible là bas aussi

    Je spoile la solution (on y viendra de toute façon... rapidement j'espère !)
    1. Désarmement du Hamas
    2. (Ou 1 bis) départ de Netanyahu
    3. Départ des colons de Cisjordanie, à la Sharon 2004.

  • BoblaFlamb le 04/05/2024 à 15h15
    Sandrine Rousseau, la mère de Nahel, Nassira El Moaddem... liste non exhaustive - j'ai pas trop suivi le fil ces derniers temps et j'ai sûrement dû en oublier. Hâte de voir qui sera la prochaine.