Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

• blafafoire le 28/02/2024 à 07h51
    ... et la réaction du co-réalisateur israélien qui se fait menacer chez lui avec les membres de sa famille, en Israël, par un groupe d'extrémistes.
    lien

• Delamontagne est Belle le 28/02/2024 à 07h51
    Les reacs ont vraiment des combats d'une futilité qui me dépasse.
    Faire interdire l'appellation steak végétal au prétexte de ne pas tromper le consommateur.
    Faut qu'ils fassent attention à ne pas boire de lait démaquillant ou manger de beurre de karité...

• Red Tsar le 28/02/2024 à 07h57
    Oui, mais sinon le végétal, c'était caché.

• L'amour Durix le 28/02/2024 à 08h20
    Pas plus tard qu'hier, je me suis fait une petite salade de fruits avec des moules, des crevettes, des bigorneaux et des calamars. Et bien c'était dégueulasse ! Comment peut-on vendre des fruits aussi infects ?
    Et mon cousin berger de son état qui avait besoin d'un nouveau bâton. Il l'a acheté au rayon charcuterie sous vide de son supermarché et il s'est bien fait avoir. Ça ne fait pas du tout le taf. Il était bien trop petit et son chien l'a bouffé. Amis bergers, fuyez la marque Justin Bridou !
    Heureusement que le gouvernement est là pour éviter ce genre de tromperie.

• L'amour Durix le 28/02/2024 à 08h23
    Plus sérieusement, le décret ne concerne que les entreprises françaises et va donc favoriser les importations de steaks, saucisses et jambon végétaux.
    Des génies !

• blafafoire le 28/02/2024 à 08h23
    Ce qui est amusant, c'est que ça arrive peu de temps après qu'on apprenne que Nestlé vend de l'eau du robinet en bouteille.

• Lucho Gonzealaise le 28/02/2024 à 08h28
    Ah mais oui en fait, c'est juste pour réduire l'écart d'impact carbone entre les produits végétaux et animaux ! (Cela dit je crois que l'empreinte n'est déjà pas fameuse pour le soja)

• Sens de la dérision le 28/02/2024 à 08h33
    Est-ce que c'est possible que ça fasse comme la loi Egalim ? Leclerc ira juste dire que son produit a été fait à Bruxelles et hop le tour est joué, ça ne change rien.
    Quel décret idiot qui prend les consommateurs pour des idiots, c'est incroyable.

• Charlie Brown le 28/02/2024 à 08h41
    Petite idée packaging que j'offre à nos amis publicitaires: écrire "Ceci n'est pas une barquette de LARDONS" avec le mot lardons écrit en très très gros

Ce que font les américains avec la margarine : lien

• boultan le 28/02/2024 à 08h51
    Moi je suis d'accord pour qu'on limite le vocable de la bidoche à la bidoche. Mais pour enlever toute ambiguïté, j'imposerais encore plus de visibilité. Je veux des photos de l'animal sur le produit final. Je veux voir les poussins broyés sur le paquet de nuggets. Je veux voir le porcinet éventré sur l'emballage du saucisson. Je veux voir le veau pendu par les pattes sur les paupiettes sous vide. Idéalement, je voudrais même qu'on diffuse des bruits d'élevage industriel et d'abattage dans les rayons boucherie/charcuterie, mais bon, chaque chose en son temps.