Foot et politique
Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!
-
suppdebastille le 17/09/2023 à 10h40Pourtant il y a quelques jours il a déclaré qu'il fallait envahir les préfectures, c'est bien ça, c'est de gauche ?
-
Tricky le 17/09/2023 à 10h41Oui c'est juste.
-
suppdebastille le 17/09/2023 à 10h41Je crois que tu as manqué ses dernieres sorties, disons que les media la relaient un peu moins tant elle est devenue la caricature d'elle-même.
-
Tricky le 17/09/2023 à 10h48Ben surtout j'espère qu'il a un bon cardio, parce que pour l'instant il n'y a que lui. Ça en fait des préfectures à envahir.
-
Westham le 17/09/2023 à 14h23Sa sortie sur le "Haka viriliste" notamment qui a bien fait marrer.
-
Mevatlav Ekraspeck le 17/09/2023 à 14h50Je viens de voir ça.
Je pense qu'elle le fait exprès ceci dit, cela me semble humainement impossible d'être ainsi naturellement.
-
Six Bières skient le 17/09/2023 à 15h14Oui, ça me semble clair : elle était absolument inaudible et anonyme pendant des années d'action politique, et s'est mis soudainement à accrocher la lumière à partir du moment où l'avènement de twitter lui a permis de provoquer une polémique par jour.
C'est de la pure stratégie politique... et si ça fonctionne moins bien maintenant, c'est soit que son personnage a fini par lasser, soit que le corps médiatique a gagné en maturité et devient moins prompt à sauter d'une polémique stérile à l'autre.
J'ai quand même peur que ce ne soit que la première solution
-
Pascal Amateur le 17/09/2023 à 15h32Oui, il y a lassitude, et c'est bien ce qui rend si triste et colère : qu'on puisse se lasser du spectacle. Que reste-t-il alors ?
-
khwezi le 17/09/2023 à 18h00« Un clown triste » répond Jean Luc Melenchon.
-
Pascal Amateur le 17/09/2023 à 18h03Là ce n'est pas le clown qui est triste mais le public. Comment diable divertir la foule ? L'excès même lasse.