Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Pascal Amateur le 09/06/2023 à 14h03
    Oui, enfin, ça n'efface pas les messages "Michel à l'OM, plus qu'une bénédiction, la promesse d'un bonheur sans ombre", "Myriam El Khomri a proposé une loi très équilibrée, comme l'est son visage sur le poster affiché dans ma chambre" et "Je fais confiance à Noël le Graët pour lutter contre les agressions sexuelles, son discours aussi m'a beaucoup touché".
    Mais bon, c'est déjà un progrès.

  • Lionel Joserien le 09/06/2023 à 14h08
    Le pire, c'est encore quand il avait écrit "si on me mettait dans une pièce avec Hitler, Staline et Igor Tudor et qu'on me donnait un revolver avec deux balles, je tirerais deux fois sur Tudor.".
    Il exagère un peu des fois.

  • Monsieur Jo le 09/06/2023 à 14h12
    Pire que lorsqu'il avait écrit "j'offre la totalité de mes économies à celui qui piratera les bases de données de Will Still"?

  • Monsieur Jo le 09/06/2023 à 14h14
    Et sans lien aucun avec l'actualité lien

  • lubomir mon reve chic le 09/06/2023 à 14h17
    Parfaite illustration

  • Pascal Amateur le 09/06/2023 à 14h19
    Pas pour défendre le gouvernement, mais il y a cinq mosquées à Tourcoing. Cinq.

  • lubomir mon reve chic le 09/06/2023 à 14h27
    Bienvenue chez les ch'tis 2: grand remplacement.

  • AS Roma Gricole le 09/06/2023 à 14h36
    Leur place c'est derrière la porte de la nation ?
    Tu proposes quoi, la déchéance de nationalité ? Tu les fais remigrer en Extrêmedroitie ?

  • Pascal Amateur le 09/06/2023 à 14h38
    On pourrait rouvrir et agrandir l'unité psychiatrique de Tourcoing ?

  • lubomir mon reve chic le 09/06/2023 à 14h51
    Je propose de les marginaliser le plus possible, de ne pas les laisser s'exprimer et de ne leur laisser aucun espace médiatique. De ne surtout pas débattre avec eux.

    Évidemment c'est un vœu pieux dans un pays qui couve de sa douce chaleur néolibérale des petits poussins comme Bolloré.

    En attendant, nous devons faire preuve de notre plus grand mépris à leur égard, partout où nous le pouvons. Ne jamais les accepter comme faisant partie d'une certaine normalité. Nous devons toujours les ramener à ce qu'ils sont, à savoir les héritiers d'une pensée mortifère.

    En somme l'exacte inverse de ce qu'a fait notre président en reprenant de volée sa première ministre.

    Mais je ne fais pas trop d'illusion, le loup est dans la bergerie. Ils mèneront le pays au drame et alors seulement on pourra dire tous en cœur jusqu'à la prochaine fois: plus jamais ça.