Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Manx Martin le 18/03/2023 à 18h18
    Même Nathalie Artaud possède un 48 m² à Pantin, quelle déception. En même temps, c'est une petite-bougeoise prof de SES.

  • forezjohn le 18/03/2023 à 18h24
    Là je viens de remonter 4 pages pour voir si j'avais râté quelque chose(et le site rame à mort en ce moment), tous tes messages nient le fait qu'il soit millionaire, par exemple tu expliques qu'il faut déduire la valeur du prêt en cours de la valeur de son appartement et que coup il ne l'est pas, dont acte je vérifie et je source un arcticle qui débunke le fait qu'il a un patrimoine de 2.5 millions pour indiquer qu'il est en réalité de 1.2 millions d'euros.

    Que Delamontagne pointe ma mauvaise foi quand je dis qu'il spécule(c'était une blague mêlée de provocation) c'est légitime. En revanche je prends la peine de lire les messages de tout le monde, si j'ai raté un message où tu indiquais tout ce que j'ai mis au temps pour moi, sinon je crains que tu n'aies pas été très clair.

  • dugamaniac le 18/03/2023 à 18h27
    C'est pas la même mesure de patrimoine.
    Cela dit Lutte Ouvrière combat la propriété privée, donc c'est un paradoxe aussi

  • OLpeth le 18/03/2023 à 18h39
    Vous êtes pitoyables les gars. La mémé qui occupe la masure familiale à l'île d'Oléron depuis 15 générations avec une retraite de 700 euros c'est une bourgeoise millionnaire parce que son terrain vaut désormais un bras à cause de la hausse des prix ? La mauvaise foi a ses limites.
    Quand tu occupes c'est pas du patrimoine.

  • suppdebastille le 18/03/2023 à 18h43
    Bien sur que si c'est du patrimoine, la preuve quand il faudra payer l'EHPAD ca ne sera pas la même histoire pour la mémé qui possède une maison d 1M€ et celle qui possède une maison de 100K€.

  • cachaco le 18/03/2023 à 18h48
    "Combat la propriété privée"... des moyens de production. Tu n'avais pas terminé ta phrase. Les clichés ont la vie dure, on dirait. Dans le communisme, chacun possède sa propre brosse à dent, hein.

    Comme il est dit plus haut, il y a une différence entre posséder une maison où l'on vit, et une autre que l'on loue à quelqu'un.

  • OLpeth le 18/03/2023 à 18h49
    C'est vrai ça compte mais c'est pas de ta volonté, tu n'as pas spéculé, tu subis le marché et ça fait toute la différence.

  • L'amour Durix le 18/03/2023 à 18h50
    C'est quand même un bon débat de merde, cette histoire de Mélenchon millionnaire ou pas. Admettons qu'il le soit, et alors ? À 70 ans passées, après une vie faite de mandats électifs plutôt pas mal (voire très bien) payés, encore heureux qu'il soit millionnaire. Et encore heureux qu'il ne faille pas nécessairement être pauvre pour être de gauche. Ça me fait penser à l'expression "Milliardaire rouge" pour désigner Renaud (le chanteur, pas le constructeur automobile, Nadine !). Quelle connerie !

  • suppdebastille le 18/03/2023 à 18h53
    Oui c est pas honteux comme j'ai dit mais à partir du moment où on achète ou hérite d'un logement même si c'est pour y habiter on se constitue un patrimoine .

  • OLpeth le 18/03/2023 à 18h55
    Et pendant ce temps on ne parle pas du patrimoine de Narine châtelaine de St Cloud ni des vrais millionnaires du gouvernement lien