Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Pascal Amateur le 06/12/2022 à 13h05
    Peut-être parce qu'il ne chante plus ? Ça mérite récompense.

  • Tonton Danijel le 06/12/2022 à 13h06
    Non seulement il chante encore, mais il le fait en charmante compagnie: lien

    Bref, ça glisse pas.

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/12/2022 à 13h50
    Fabuleux interprète de la non moins fabuleuse chanson "tu veux mon zizi" qui fait le bonheur de mes célébrations de victoire dans les vestiaires.

    lien

    Free from desire, laissez-moi rire...

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/12/2022 à 14h00
    Tu sais, quand ce sont des noirs qui achètent un appartement, on sait dans quel état on le retrouve.

    ...

    Dame rédac, pour le bannissement, cliquez ici -> ( )

  • Tonton Danijel le 06/12/2022 à 14h01
    Ah ouais, on sent bien les arts et les lettres dans cette chanson à texte.

  • Pascal Amateur le 06/12/2022 à 14h10
    Pour ma part j'ai eu du mal à y entrer.

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/12/2022 à 14h41
    Ne sous-estimez pas le pouvoir de cet air de musique à s'installer de façon durable dans votre tête.

  • Franco Bas résilles le 06/12/2022 à 14h43
    Cela donne des idées pour un futur exercice d'écriture sur le fil littéraire (flemmard, je suis allé voir les paroles seulement). Bon. Je boycotte toute contrepèterie sur le sujet.
    Je serai intraitable.

  • El Mata Mord le 06/12/2022 à 14h57
    Alors que tout bon supporter français qui se respecte n'a en ce moment que cette version en tête : "Tu veux mon Kyky !"

  • Westham le 06/12/2022 à 20h06
    La chanson culte de Franky c'est "Le Restaurant".

    Les vrais savent.