Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Charterhouse11 le 24/11/2022 à 22h26
    D'ailleurs très bon tweet lu à l'instant qui confirme un peu plus ce qu'est vraiment ce parti :

    "Les député-es insoumis-es ont donc choisi de porter prioritairement leur proposition de loi sur la réintégration des soignant-es antivax parce qu'elle serait soutenue par l'extrême droite."

    lien

  • Six Bières skient le 25/11/2022 à 07h33
    Et j'ai lu les infos ce matin : il semblerait que les députés voulant réintroduire les soignants non vaccinés étaient majoritaires à l'assemblée hier soir.
    La vache! Je dois vraiment être hors sol...

  • John Six-Voeux-Berk le 25/11/2022 à 07h46
    T'inquiète, pendant ce temps, l'Elysée recrute celle qui pensait qu'il fallait refouler les non vaccinés de l'hôpital, histoire de laisser la sélection naturelle s'exercer : lien
    Et accessoirement, l'une de celles qui considèrent que tous nos maux viennent du politiquement correct et du fait « qu'on peut p(l)us rien dire ».

  • suppdebastille le 25/11/2022 à 08h02
    Si les députés RN + FI + des acharnés LR se sont déplacés en masse c'est assez logique. Dans les séances de nuit l'assemblée est loin d'être remplie.

    J'avoue que je ne comprends pas bien une telle motivation de ces députés, Convictions anti vax profondes ? Pure demogagie? Le sentiment anti vax pèse tant que cela en france? Anti macronisme systématique ? Tout cela à la fois ?

  • Tonton Danijel le 25/11/2022 à 08h06
    La proposition d'inscrire l'autorisation de l'IVG dans la constitution a été soutenue par LREM alors que les groupes RN et LR ont voté contre ou se sont abstenus. C'est le jeu de la majorité relative: les propositions peuvent être soutenues par différents groupes, quand LR et le RN mêlent leurs voix à la majorité présidentielle (ce qui est quand même fréquent), cela fait moins de bruit.

    Il n'empêche que proposer la réintégration des soignants juste pour faire passer une loi supplémentaire (l'IVG étant déjà une belle victoire pour eux), c'est débile.

    (Au passage, dans le reportage sur France 2, on a pu voir le responsable de communication de Raoult, un certain Yannis Roussel. Etonnant qu'on oublie à chaque fois de préciser les liens de ce dernier avec LREM: il était candidat suppléant aux législatives sur la circo sur laquelle se situe l'IHU...).

  • Tonton Danijel le 25/11/2022 à 08h19
    (Comme pour les combats de coq, le score de JLM dans les Antilles est déjà une bonne première explication).

  • blafafoire le 25/11/2022 à 08h20
    [Flamand... A priori non. Si c'est le cas c'est un secret de famille bien gardé. ]

  • Tricky le 25/11/2022 à 08h27
    (et accessoirement, ex-chief of staff de Richard Attias & associates)

  • OLpeth le 25/11/2022 à 09h13
    J'avoue que je ne comprends rien à la stratégie politique de LFI, ça ressemble à un bateau ivre sans ligne directrice claire. Ma seule consolation c'est que toutes ces conneries se font maintenant et qu'on est loin de la prochaine présidentielle, faudra se remettre en ordre pour le money time. Trancher entre la ligne Ruffin, la ligne Bompard-Panot et la ligne Autain (ou trouver une fusion acceptable). Pour le moment je prends du recul, ça m'énerve trop.

  • Hannibal le 25/11/2022 à 09h39
    Je dois être un peu tatillon, mais si un texte passe sans considérer le vote pour ou contre des RN, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas grand cas à faire concernant leur position.
    La situation qui me dérange, c'est lorsqu'un texte ne passe que grâce au vote RN.