En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • DansonsLaBostella le 06/12/2021 à 11h48
    Ah mais attends tu sais que quand il a été interpellé la dessus son service comm a transpiré pour trouver un obscur acteur des croisades, Guillaume dit Jourdain duquel les parents de Jordan ''auraient'' pris l'inspiration pour leur chérubin. Plus c'est gros plus ca passe surtout auprès de leur electorat.

  • L'amour Durix le 06/12/2021 à 13h05
    Midlife crisis ? Ça veut dire que Zemmour va vivre jusqu'à 126 ans ?
    On savait que les meilleurs partent les premiers, on aurait la confirmation que les pires partent en dernier...

  • L'amour Durix le 06/12/2021 à 13h08
    Dans la catégorie "L'origine de mon prénom n'est pas celle qu'on croit, c'est pire", je vous présente Spike Groen (tiens, un zemmouriste...) qui n'a donc rien à voir avec Spike Lee.
    lien

  • Metzallica le 06/12/2021 à 13h20
    Blague à part cette histoire de prénoms ce n'est que pour ceux qui sont du mauvais coté du nuancier, non?
    Ou c'est vraiment l'immigration globale, donc Björn, Gianluca, Takeshi, par ex. ce serait également interdit?

    La vache je pensais qu'après les Megret, Villiers, Dupont Aignan et bien sur la famille LePen on avait fait le tour, mais non, la France est capable d'engendrer encore pire. C'est vraiment incroyable.

  • blafafoire le 06/12/2021 à 14h00
    .. c'est pour cela que j'ai précisé "à retardement"...

  • El Mata Mord le 06/12/2021 à 14h12
    Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer.
    La classe mondiale...peut être même le champion du Monde !

  • L'amour Durix le 06/12/2021 à 14h47
    Ah oui mais s'il faut lire les messages en entier !
    J'ai lu midlife, je me suis imaginé Zemmour guide suprême de la France à 120 balais passés et j'ai buggé.

  • Red Tsar le 06/12/2021 à 16h32
    Je découvre une émission de TF1 : District Z. Sachant que Zemmour appelle son mouvement de jeunes Génération Z… Le District Z est dirigé par l'infâme professeur Z assisté par des centaines de zombies. Il soumet les concurrents, des représentants d'associations, à des épreuves physiques et de ''fortes émotions'' (dixit la prod)… Les militants d'SOS Racisme échapperont-ils au District Z ?

  • Pascal Amateur le 06/12/2021 à 16h39
    « Dans un esprit balzacien, un peu ésotérique, on doit tenir compte des maléfices de la lettre Z, qui est la lettre de la déviance, la lettre déviée. »
    R. Barthes, Le grain de la voix, Paris, Seuil, 1980, p. 116-117.

  • Red Tsar le 06/12/2021 à 16h42
    C'est beau comme du Lacan...