Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Hannibal le 30/11/2021 à 16h16
    On devrait mettre des balises pour ce genre de lien!

  • Easy Sider le 30/11/2021 à 16h18
    Au début, j'ai cru que c'était les Inconnus, et puis non en fait.

    Plus sérieusement, ça m'interpelle pas mal le "vive la République, et surtout vive la France", un peu comme un "la République si possible, mais la France surtout"...

  • JeanLoupGarou le 30/11/2021 à 16h23
    Quitte à lui donner une vue en plus, j'espère que vous avez mis un pouce vers le bas.

    Je pense d'ailleurs que l'équipe Zemmour modère fortement l'espace commentaires, vu l'improbable 100% d'éloges.

  • Hannibal le 30/11/2021 à 16h28
    Je n'y crois pas non plus, mais il arrive souvent de penser avoir touché le fond, et en fait non...

    D'ailleurs il ne faut pas s'y tromper, Z répond à des attentes bellicistes d'une bonne partie de la population, qui voit la France inaudible dans le concert des nations, qui prône un modèle de société qui semble dépassé au vu des outrances d'autres grandes puissances (Russie, Chine, Turquie, Brésil, voire GB ces derniers temps, et d'autres encore), sans avoir de levier vu le poids économique réel de l'hexagone, et encore je passe sur les motivations racistes d'une frange de cet électorat et le délire du grand remplacement qui vient voler les petites françaises bien de chez nous.

    Bref on retrouve les codes de Trump, Bolsonaro, Loukachenko, et autres énergumènes du genre... C'est quand même une sale époque pour le progrès de l'humanité et la collaboration entre les peuples pour les défis de demain (coucou le changement climatique).

  • Milan de solitude le 30/11/2021 à 16h31
    Commentaire purement technique : ce clip de dix minutes a dû nécessiter un boulot titanesque. On comprend mieux pourquoi il retardait son annonce, qui ne surprend plus personne : ça ne devait pas être fin prêt.
    Je pense que le clip serait plus fort sans musique (en plus, la septième de Beethoven ajoute du kitsch, ce qui fait par conséquent beaucoup beaucoup de kitsch, avec le micro de de Gaulle et autres clins d'œil).

  • Edji le 30/11/2021 à 16h34
    Dupont-Aignan propage des fake news malodorantes à n'en plus finir, son ancienneté ne rend son cas que plus consternant encore, et la légitimité des parrainages ne s'en trouve certainement pas plus établie à mon sens.
    Bon, enfin, tout cela ira fort heureusement de toute façon à la poubelle en avril prochain, grâce soit rendue au scrutin majoritaire à deux tours.

  • El Mata Mord le 30/11/2021 à 16h39
    Le Z ressemble quand même beaucoup à Urssaf, Cancras et Carbalas...

  • El Mata Mord le 30/11/2021 à 16h41
    A part cela, Jadot et Hidalgo refusent la primaire populaire.
    On est bien, on est bien...

  • Le déjeuner sur Hleb le 30/11/2021 à 16h54
    Milan de solitude aujourd'hui à 16h31

    Désolé si cela a déjà été dit mais il pompe surtout (avec cette musique de Beethoven d'ailleurs) la mise en scène du Discours d'un roi, ce qui n'est pas piqué des hannetons pour un héraut de la France française.

    Qui eut cru qu'Eric Z nous ferait du Colin F ?

  • Danishos Dynamitos le 30/11/2021 à 17h05
    Faut dire que depuis 2017, elle ne sert plus à grand chose la primaire de la gauche.