Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Lucho Gonzealaise le 30/11/2021 à 15h17
    Asselineau qui continue peinard de faire des parallèles entre le pass sanitaire et le traitement des juifs en Allemagne Nazie, tout va bien.

  • Metzallica le 30/11/2021 à 15h28
    Merci beaucoup.
    Je ne connaissais pas cette astuce

  • JeanLoupGarou le 30/11/2021 à 15h40
    Elle contient notamment des images du film Jeanne d'Arc (ce qui ne plait pas à Gaumont), et d'un journaliste dont j'ai oublié le nom, qui a indiqué peser ses options légales.

    Un nouvel import des Etats-Unis, où les candidats ont régulièrement des soucis à cause des chansons qu'ils utilisent pour leurs meetings. Récemment Trump avait eu des problèmes pour Born in the USA (qui en plus était un choix discutable)

  • Red is dead le 30/11/2021 à 15h45
    MDR comme disent les jeunes.

    Bon c'était sympa cette caricature de Groland, elle est où la vraie vidéo?

  • Edji le 30/11/2021 à 15h45
    Sur ce dernier point, c'était déjà le cas dans les années 80 pour Reagan (et le choix était encore plus discutable au vu de la tonalité du titre), mais je ne crois pas que le Boss avait pu faire grand chose pour l'empêcher de s'en servir de manière aussi déplacée.

  • Edji le 30/11/2021 à 15h46
    (le dernier point de Jean-Loup, bien sûr)

  • Schpatz le 30/11/2021 à 15h50
    Woodkid n'apprécie pas du tout que Génération Zemmour ait pris sa musique pour une vidéo de propagande te entend les poursuivre.

  • Metzallica le 30/11/2021 à 15h52
    Comment ça se passe? Si il a payé la SACEM ça suffit ou il faut une autorisation de l'artiste ?

  • Manx Martin le 30/11/2021 à 16h06
    Dupont-Aignan, quelque fétide que soit son discours, est député depuis 25 ans, maire pareil, donc il me semble légitime qu'on puisse le parrainer.

    Asselineau, tu as raison, c'est autre chose. Mais Zemmour, s'il est lui aussi un bouffon, est un bouffon sinistre et authentiquement dangereux. "La République s'en remettra", sans doute, elle en a vu d'autres, mais bon, autant s'éviter ça.

    (Parmi les puants, n'oublions pas Tixier-Vignancour en 1965, frappé d'indignité nationale pour 10 ans après la guerre, avocat de Céline et de Salan - à l'époque c'était 100 parrainages)

  • Red Tsar le 30/11/2021 à 16h10
    Peut-être que dans six mois je vais me mordre les doigts (ou autre chose) d'avoir écrit ça aujourd'hui, mais je n'arrive pas à croire que Z. puisse être élu.
    Même si 2017 a montré que la décomposition de nos institutions combinée aux évolutions des pratiques politiques nous avait peut-être fait entrer dans une ère tératologique (spéciale dédicace), Z. paraît tellement hors du temps. Ne dit-on pas que la première fois l'Histoire se répète comme tragédie, la seconde fois comme farce ?
    Du coup, peut-être que je me trompe, là encore, mais je ne suis pas sûr qu'il faille le considérer comme un adversaire à combattre. À quoi bon lui donner du crédit et du pouvoir de nuisance en le laissant imposer les thématiques à débattre ? À quoi bon discuter sur celles-ci quand d'autres me paraissent bien plus vitales (oliganthropocène/capitalocène ; extension inédite du capitalisme dans son processus de transformation des valeurs d'usage en valeurs d'échange pour leur marchandisation…) ?

    ps : c'est bien beau de clamer « et surtout vive la France ! » : mais ce choix musical, quand même : on n'a pas de grands compositeurs français peut-être ?