En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Hyoga le 29/11/2021 à 23h18
    Ben écoute, c'était une vraie question, je suis juste curieux de comprendre que tu (vous) veux (voulez) voir traité par les media. Mais si tu le prends comme ça, ok, pas de souci.

  • Red Tsar le 30/11/2021 à 07h51
    Désolé si le message t'a paru abrupt, Hyoga. Ce n'était en rien une attaque ni franche ni sournoise. Il fallait bien le prendre au premier degré. Tu te demandais quel traitement médiatique m'irait et tu faisais ensuite une série de suggestions et elles me vont toutes très bien pour une entrée en matière sur le sujet. Il n'y avait pas d'ironie dans le propos. Imagine si ce soir j'allume CNews et qu'au lieu de me parler d'un bateleur qui incite à la haine déjà condamné par la justice je vois un reportage dans les lignes que tu décris. Je pense que j'aurais les yeux mouillés.

  • Pavarrois le 30/11/2021 à 08h06
    Fake ! Tu ne regardes pas CNews ! (Enfin j'espère pour ta santé mentale)

  • Özil paradisiaque le 30/11/2021 à 09h25
    Zemmour/Le Pen me font penser au duo Hamon/Mélenchon dans le sens où ils se partagent un électorat proche et à l'approche du 1er tour, il risque fort d'y avoir des mouvements "vote utile" qui vont faire pencher toute la balance d'un côté et laisser l'autre avec un score piteux.

    D'ailleurs je pense que Mélenchon n'a (toujours?) pas saisi que "ses" 20% sont en partie basés sur un tel mouvement et non 20% d'adhésion pleine et entière.

  • Vas-y Mako! le 30/11/2021 à 14h42
    L'appel du 30 novembre…
    lien

  • Metzallica le 30/11/2021 à 14h48
    Merci pour le lien par contre du coup je lui ai fait une vue en plus.
    Donc pour les autres sachez que vous cliquez sur le YouTube officiel du Z

  • Lucho Gonzealaise le 30/11/2021 à 14h58
    (Sache que les recos Youtube sont facilement adaptables, tu cliques sur les trois petits points sous la reco et tu sélectionnes "ne pas recommander la chaîne". On a vite fait de se taper toutes les chaînes de merde en en ouvrant une)

  • Schpatz le 30/11/2021 à 15h00
    La vidéo du Z ne restera peut-être pas longtemps sur Youtube et les réseaux sociaux. De ce que je lis sur Twitter elle serait remplie d'infractions aux droits d'auteurs. Certains auteurs réfléchissent à porter plainte.

  • Manx Martin le 30/11/2021 à 15h04
    On peut encore espérer qu'il n'obtienne pas les 500 parrainages. Ce serait un réel naufrage si un tel étron passait le cap.

  • Edji le 30/11/2021 à 15h08
    On a bien vécu avec Dupont-Aignan (à deux reprises, bientôt trois) et Asselineau comme candidats-matières fécales, la République s'en remettra.