Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • Tonton Danijel le 28/02/2023 à 17h17
    "J'ai été toutes ces années président de club et de fédération, je ne sais rien faire!"

  • Jeremie Janette le 28/02/2023 à 17h22
    Je pense que ça va plus loin que ça. Ils peuvent dire ouvertement "je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre", qu'on pourrait comprendre comme "je ne sais rien faire", mais ils ne peuvent pas dire "je suis le roi, pourquoi je laisserais mon trône ?". Et pourtant la raison principale doit être là pour ceux qui sont à ces niveaux de responsabilité (et de pouvoir).

    A mon boulot il y a des formations pour les gens qui vont partir en retraite. Il faudrait que je leur demande si on peut inviter des participants externes, ce serait assez drôle !

  • lemeu le 28/02/2023 à 18h42
    Après lecture du communiqué de la FFF, je m'avoue admiratif.
    Suffisait de 2-3 lieux communs, et tu laissais le soufflé retomber.

    Mais là non : une dose de ce-n'est-qu'une-appréciation, un soupçon de droit-dans-mes-bottes, une rasade de l'audit-a-mal-travaillé, quel cocktail franchouille de qualité.

    Vivement la deuxième mi-temps.

  • lemeu le 28/02/2023 à 18h49
    @TDanijel
    "En même temps, avec le CV qui est le sien, Nono ne pouvait intéresser que deux institutions. Et comme il est visiblement trop vieux pour Renaissance, il lui reste la FIFA."

    J'en vois une troisième, mais Jack Lang est solidement accroché au sommet de l'Institut du Monde Arabe.
    Ou alors, on pourrait créer un Institut du Monde FrancoFrancoFrançais?

  • Aulas tique le 28/02/2023 à 18h51
    Il y a bien une coopérative dans le bordelais qui aurait pu l'accueillir!

  • Pascal Amateur le 28/02/2023 à 18h54
    T'inquiète, ils arriveront toujours à lui créer un Institut du monde en rab.

  • lemeu le 28/02/2023 à 19h03
    Ou alors façon Ségolène : Ambassadeur permanent de la France au pôle Ouest (poste basé à Guingamp)

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 28/02/2023 à 19h50
    LeFigaro.fr : "FFF : Le Graët veut poursuivre la ministre des Sports en diffamation et demander l'annulation du rapport d'audit"

    Miam miam.

  • cocobeloeil le 28/02/2023 à 19h59
    Il veut poursuivre la ministre ?
    À son âge ça m'étonnerait. Il n'a plus les jambes...

  • shev2 le 28/02/2023 à 20h48
    Du grand journalisme cette interview de l Equipe.