Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • r_v_matou le 27/01/2023 à 10h39
    Je suis d'accord. Même si au moins avec lui, on peut souvent en rire.

    Mais au fond, pour sortir le foot français de ses problèmes, à part une révolution impulsée par une influence politique forte, je ne vois pas ce qui pourrait réussir.
    Et on expliquerait bien à FIFA de ne pas venir se mêler de nos affaires internes.

  • Lionel Joserien le 27/01/2023 à 10h45
    Edit : "j'avais totalement oublié cette histoire de faux soutiens" désolé, mon cerveau est trop lent.

  • Lionel Joserien le 27/01/2023 à 10h51
    Anéfé, Thiriez ce sont certaines des meilleures vignettes, des meilleurs brèves et même des meilleures parodies vidéos et autres Zappings des cahiers (en collaboration avec horsjeu).

    J'aimerais tellement que le lobbying rance du Variété pour une fois serve à quelque chose et pousse Platini à reprendre la FFF, ça serait une bonne occasion pour lui de se racheter.

    Ça ouvrirait la porte à bien des critiques (légitimes) mais je vois pas de meilleure option.

  • Tonton Danijel le 27/01/2023 à 10h52
    Vu que je ne me fais aucune illusion sur la probité du successeur dans ce panier de crabes, autant choisir celui qui a le meilleur potentiel comique. Ça fera passer la pilule.

  • Aulas tique le 27/01/2023 à 10h57
    Alors, dans le climat actuel, ça devrait être une femme.
    Je propose que ce soit Louisa Necib pour relever le niveau technique, rendre hommage à sa carrière mais aussi pour lui éviter de commenter des matches.

  • Aulas tique le 27/01/2023 à 14h02
    Décidément Noël, tu n'en as laissé aucune tranquile!
    V'la la Florence Hardouin qui balance aussi :
    lien
    lien

  • Maurice Eculé le 27/01/2023 à 16h58
    L'article du Monde à l'origine de ceux-ci précise que Le Graët est également visé par un nouveau témoignage anonyme dans Presse Océan d'une ex-collaboratrice de son entreprise à Guingamp.
    Et que Hardouin a été victime d'un infarctus en apprenant sa mise à pied.

  • Pascal Amateur le 27/01/2023 à 17h42
    Voilà, on arrive au cas où, si je lis "Le Graët dément", je ne sais plus si c'est un verbe ou un adjectif.

  • Dan Lédan le 27/01/2023 à 18h48
    C'est nil !

  • Marius T le 27/01/2023 à 20h37
    Noël a aussi eu un comportement d'enc… avec Corinne Diacre !!!