Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

FFF et LFP, un univers (im)pitoyable

Tout sur les hautes instances du football français.

  • Aulas tique le 12/01/2023 à 14h42
    Puis-je savoir ce qui me vaut ton inimitié et le désagréable honneur de tes pensées?

  • Lionel Joserien le 12/01/2023 à 14h50
    En Angleterre ça se siffle pas.

  • Aulas tique le 12/01/2023 à 14h53
    même si j'avais une mini-jupe?

  • L'héroïk Cana le 12/01/2023 à 15h26
    Dois-je vraiment te répondre ?
    Mais mets une mini-jupe quand même ça nous divertira quand on lira tes réactions dignes du tonton réac aux repas de famille (tu dois en avoir un aussi, cherche bien)

  • Utaka Souley le 12/01/2023 à 15h54
    Je ne comprends pas trop ta réaction au post d'Aulas. Il remarque que réduire le problème "Le Graet" à du « vieux mâle blanc cis » n'explique pas que des personnes n'appartenant pas à cette catégorie et qui étaient manifestement au courant n'aient pas réagi avant.
    Peut être Aulas tique pointe-t-il seulement que le manque de courage ou l'appât du gain et du pouvoir ne sont pas l'apanage exclusif de la catégorie sus-nommée ?

  • Lescure le 12/01/2023 à 15h59
    Une itv très intéressante d'Eric Thomas, le pdt de l'Association française de football amateur (AFFA). Je savais que le monde amateur n'avait pas vraiment de poids dans les instances sensé le représenter, mais la réalité est édifiante. Merci à NLG d'avoir attaqué la légende, sinon jamais ce gars ne serait passé sur BMFTV ou RMC.
    lien

  • Le Pobga du Coman le 12/01/2023 à 16h07
    Petits jeux des septs différences :

    - NLG a un collègue noir, et une DG femme, il ne peut pas être raciste / mysogine.
    - Le silence régnant (ou choix d'ignorer la gravité) sur les agissements de Le Graet est peut-être du au fait qu'on parle d'un vieil homme blanc hétéro entouré de vieux hommes blancs hétéros. Bref, ils ne comprennent pas le problème. Théorie potentiellement mise à mal toutefois par le fait que le vice-président de la FFF et la DG ne sont pas des vieux blancs hétéros, et qu'eux aussi ne parlaient pas.


    Perso, je vois le message d'Aulas Tique comme rajoutant le commentaire "théorie mise à mal" en réponse au post avant le sien faisant le lien NLG viel homme blanc entouré de compères identiques...

    En sachant qu'il y a évidemment la nuance : ils (Edit : le VP et la DG) se trouvaient dans une position trop difficile pour parler, mais les comportements relevés de la DG semblent indiqués une personnalité très compatible avec une volonté de lavage de linge sale en famille, voir l'absence de lavage tant qu'il n'y a pas de passage des services sanitaires.

  • L'héroïk Cana le 12/01/2023 à 16h08
    C'est l'accumulation de posts d'Aulas, sur tout et n'importe quoi, et trop souvent dans la même mouvance, pas celui-là en particulier

  • balashov22 le 12/01/2023 à 16h10
    Note que j'ai bien dit que je caricaturais quand j'ai visé cette catégorie de la population, mais que je maintiens qu'elle représente une part importante des instances. Et que du coup, ceux qui ne rentrent pas dans cette catégorie sont en minorité et ont tout intérêt à se fondre dans le moule.

  • Easy Sider le 12/01/2023 à 16h58
    Reste à savoir si quand on vise des postes de pouvoir comme ceux ci le fait d'être une femme ou une personne non-blanche fait que tu seras plus sensible et plus réactive face à ce genre de comportements. Le cas présent à la FFF n'a pas l'air d'indiquer que oui (aucune des personnes présentes au Comex n'a besoin du Comex pour vivre que ce soit pendant ou après le mandat, c'est même le principal attrait d'y siéger).