Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • inamoto le 17/03/2023 à 10h34
    Oh. Tristesse.
    Et pourtant il y avait un thème formidable.

  • Jeremie Janette le 17/03/2023 à 11h18
    On a trouvé une librairie populaire à Trappes, librarie le mille-feuilles, qui est aussi un organisme de réinsertion, et qui reprend tout. Voilà, si dans le futur vous avez besoin, vous savez tout.

  • Jeremie Janette le 17/03/2023 à 11h19
    Ah dommage ! C'était quoi le thème?

  • Kireg le 17/03/2023 à 11h25
    Oui, désolé.
    C'est un peu la course au boulot et je ne me sens pas l'énergie et la disponibilité nécessaires.
    Si quelqu'un veut/peut prendre le relais, je tenterai de concourir néanmoins.

    Quant au sujet auquel on avait pensé : "Berzet eo bet ar mell-droad"

  • Jeremie Janette le 17/03/2023 à 15h09
    Berzet eo bet ar mell-droad : j'ai mis les gens des chiffres et des lettres sur le coup mais je ne vois pas.
    Dormez à ... Embêtez la drôle ... Mordez le ... ?

  • inamoto le 17/03/2023 à 15h22
    Comme Kireg est trop timide pour dire son idée en français, je dois traduire.
    C'était : "le football a été interdit".

    Qui était une façon de réconcilier l'aspiration des cédéfistes à garder le foot comme fil rouge (et noir) de leurs travaux d'écriture tout en continuant à creuser le sillon de leurs angoisses existentielles de quadragénaires ventripotents.

  • L'amour Durix le 17/03/2023 à 15h22
    Une histoire d'interdiction et de football, apparemment.
    Des nouvelles dans lesquelles il est interdit d'évoquer le foot ?

    Edit : Damned !

  • Jeremie Janette le 17/03/2023 à 16h00
    J'aime beaucoup le thème !
    Bon, on en reparle après le bluffer parce que j'ai eu beau me moquer de Red Tsar qui relance les gens alors qu'il reste 7j avant la date limite de dépôt des dossiers, entre temps je n'ai pas beaucoup avancé alors faut que je m'y mette.

  • Red Tsar le 17/03/2023 à 17h44
    Ah, tiens, je suis justement en train de mettre au point la liste des titres mis en jeu. Le but : « Plus de titres que de candidats ! », « Les honneurs pour tous ! », « L'élite populaire ! ».
    Évidemment, si malgré toutes les décorations à collecter vous n'en choppez même pas une… j'ai prévu le Râtelier des Sans-Dents pour vous.

  • Balthazar le 18/03/2023 à 16h26
    M'sieur, m'sieur, c'est quoi la blague de l'exercice 7, là ? On est censés répondre sans ouvrir de dictionnaire, c'est ça ? Parce que sinon lapin compris.