Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Pascal Amateur le 01/12/2022 à 13h51
    Pas sûr, apparemment c'est sous la forme d'histoires.
    "Toudou est un doudou qui parle et agit comme l'enfant et à qui il arrive mille aventures – c'est la « face A » (première partie) de chacun des dix premiers épisodes proposés. La « face B » s'adresse aux adultes : comprendre ce que l'enfant traverse et comment le récit va contribuer à stimuler ses capacités."
    Oh oui, stimule-moi.

  • MarcoVanPasteque le 01/12/2022 à 13h58
    Zut, je ne me souviens jamais de la consigne : il faut faire simple et beau ou bien compliqué et moche ?

  • Jeremie Janette le 01/12/2022 à 14h30
    et pourquoi pas simple et moche ou compliqué et beau ?

  • Pascal Amateur le 01/12/2022 à 14h40
    Moi je ne lirai que les textes moches et beaux, ou alors simples et compliqués. Débrouillez-vous.

  • Jeremie Janette le 01/12/2022 à 15h05
    Tu ne serais pas atteint du syndrome de Schrödinger, par hasard ?

  • Balthazar le 01/12/2022 à 15h06
    Son chat a dû le lui refiler... Tu as encore oublié de lui limer les griffes, Pascal ?

  • lemeu le 04/12/2022 à 19h51
    Rappel à la populace : il vous reste 4 heures pour faire trimer votre IA textuelle favorite, et récolter une gloire qui n'est pas la votre.

  • Raspou le 05/12/2022 à 17h01
    [Grand jeu de réécriture poétique]

    Avis à la population! Les inscriptions sont closes, il est temps de lire et de voter! Nous avons neuf poèmes réécrits, trois par catégorie. La publication se fera par ordre alphabétique des auteurs: Baudelaire aujourd'hui, Lamartine mercredi, Rimbaud vendredi.

    Les réécritures du "Voyage" sont en ligne ici: lien

    Le vote est ouvert aussi: vous votez sur le forum, en distribuant obligatoirement trois points aux branquignols anonymes n°1, n°2 et n°3, avec interdiction de donner un point à chacun: ça peut être 3-0-0 ou 2-1-0. Je tiendrai le compte des votes ici: lien

    Tout le monde peut voter, qu'il participe ou non au jeu. Les auteurs des textes doivent participer au vote de leur groupe, sous peine de disqualification. Il est interdit de voter pour son texte, toujours sous peine de disqualification. Comme je suis l'auteur d'un des trois textes de ce groupe-ci, je ne voterai qu'au dernier moment, pour ne pas donner d'indication. Je compte laisser le vote ouvert, pour tous les textes, jusqu'en milieu de semaine prochaine, pour que chacun ait le temps de lire et voter. Je dévoilerai les auteurs à ce moment-là.

    En attendant, lisez, commentez, débattez, faites des suppositions d'auteurs... bref, amusez-vous!

  • FPZ le 05/12/2022 à 17h06
    9 textes ? Le même nombre que le 30 novembre, donc ?

  • Raspou le 05/12/2022 à 17h11
    Oui, confirmant la théorie de mes profs selon laquelle si je n'avais rien foutu en un mois, trois jours de plus n'allaient pas faire une grande différence... Et je vous passe l'excuse bidon accompagnant l'annonce que, non, les devoirs n'étaient toujours pas faits (une histoire de voyage à travers la France en période de grève SNCF, qui croirait ça).