Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • Tonton Danijel le 25/01/2022 à 17h53
    Ben t'as quand même pas mal d'océan entre les deux pour parler de rivalité frontalière...

  • Red Tsar le 25/01/2022 à 17h55
    D'où ma question et ma remarque finale ;)

  • FPZ le 25/01/2022 à 18h15
    Je ne me remets pas de la photo de Chaker Alhadhur qui, juste avant un face à face avec un attaquant camerounais, retrouve ses réflexes de défenseur et cache ses mains derrière son dos pour ne pas être sanctionné !

  • Le Meilleur est le Pires le 25/01/2022 à 18h23
    Encore une lol-VAR et une lol-décision. Mais sans doute les règles de la CAF sont différentes...

    À part ça, les images de la collision sont dures, le gardien cap-verdien avait vraiment l'air sonné.



    Sinon, clinicisme de Sadio Mané sur une occasion comme ceci, on voit la classe mondiale.
    Et classe aussi du sélectionneur Sénégalais. Autre compétition, autre look, mais toujours du style.

  • suppdebastille le 25/01/2022 à 18h24
    Dakar est situé sur la presqu'île du cap Vert mais je ne pense pas qu'il y ait particulièrement de contentieux entre eux d'autant plus que dans le foot même si le Cap Vert a progressé ces dernières années il reste un nain.
    Les rivaux sont beaucoup plus Côte d'Ivoire et Cameroun.

  • Le Meilleur est le Pires le 25/01/2022 à 18h29
    Et donc dans les traumatisés crâniens liverpuldiens, Sadio Mané tient mieux que Loris Karius.
    Le choc pouvait pas être anodin pour lui non plus, j'espère qu'il n'aura rien de grave.


    Sinon, l'arbitre vidéo est payé au rendement? Il est fils de fonctionnaire camerounais et fait du zèle? Limite les joueurs capverdiens ont demandé à l'arbitre "bon, on sait pas ce que vous avez regardé, mais vous avez bien arrêté la montre"? Au moins l'arbitre central aura eu le mérite de pas se laisser influencer et de ne rien changer, chose assez rare pour être soulignée.


    Mais on va encore rire jaune à l'approche de la 90e je le sens.

  • dugamaniac le 25/01/2022 à 18h36
    Elle est visible où cette image?

  • Monsieur Jo le 25/01/2022 à 18h50

  • Red Tsar le 25/01/2022 à 18h56
    Je vais peut-être finir par me résigner et admettre que non. Mais pour le moment, je n'arrive toujours pas à croire que le Sénégal ne puisse pas mieux jouer que ça. Donc ok, Cissé dégage un charisme de dingue, mais y a une compétition à gagner. C'est jouable, là !

    @Supp : merci.

  • Le Meilleur est le Pires le 25/01/2022 à 19h01
    Vu que personne ne l'a faite, je tiens à souligner la technique d'Edouard Chaker Alhadhur, qui, devant les frappes des attaquants camerounais, a fermement intimé "je vous demande de vous arrêter".


    (oui, désolé, j'assume l'entière responsabilité de cet échec etc etc).