Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • Red Tsar le 12/01/2022 à 16h43
    Sur le format de la compétition, je me méfie des calculs qu'on peut faire nous, spectateurs. Le dernier Euro avec ses ''meilleurs troisièmes'' nous a montré que nos prévisions étaient parfois vite démenties par la réalité du terrain (enfin moi, en tout cas, je m'étais planté sur l'impact de cette formule).
    Par contre, sur la question du temps de préparation, tu as entièrement raison et je te rejoins à 100%. Ce mal général des sélections semble encore plus fort pour l'Afrique, vue l'attitude des clubs.
    Jusque là, je n'ai regardé que des matchs avec des ''grosses" nations. Je me dis qu'aller du côté des petits permettra de voir quelque chose d'un plus débridé. Allez, on se tente Mauritanie – Gambie !

  • magnus le 12/01/2022 à 16h53
    Un moment assez drôle c'était aussi Khaoui qui prend le ballon des 2 mains après la faute du malien dans la surface mais avant que l'arbitre ait arrêté le jeu.

    CHR$ aujourd'hui à 16h37
    "(bon en fait, il paraît que Zizo n'a rien à voir avec Zidane)"

    C'est peut-être une fusion de Zico et Zidane.

  • Red Tsar le 12/01/2022 à 17h13
    Match Mauritanie-Gambie décalé suite aux incidents de Mali-Tunisie...
    Et sinon, l'arbitrage du match d'ouverture, vous en avez pensé quoi ?

  • CHR$ le 12/01/2022 à 18h20
    C'est ennuyeux que la Gambie marque aussi tôt : on sait donc qu'il n'y aura plus de buts pendant les 80 minutes restantes.

  • Red Tsar le 12/01/2022 à 18h22
    Tu veux dire 79 ?

  • CHR$ le 12/01/2022 à 18h23
    Ah ben j'imagine que c'est pour ça que l'arbitre de Tunisie-Mali tenait tant à arrêter au plus vite : il craignait un deuxième but dans le match.

  • Roger Cénisse le 12/01/2022 à 18h28
    Je veux bien qu'on demande aux clubs européens de prendre la CAN au sérieux et de la respecter mais des fois c'est difficile aussi...

  • Gouffran direct le 12/01/2022 à 19h25
    L'arbitre qui arrête le match trop tôt ça me rappelle une pub anglaise pour les paris sportifs.
    L'arbitre consulte sa montre avant un ultime corner, court vers le but et place une tête magistrale pour marquer le but égalisateur.
    Il siffle la fin du match et, tout sourire, sort son reçu de Ladbrokes pour voir son prono sur ce match.

    Le triple mauvais hymne mauritanien c'est pas mal aussi.
    Nouakchott and scores!

  • I want my Mionnet back le 12/01/2022 à 19h57
    J'aurai au moins appris avec cette CAN qu'Eric Ciotti était devenu président mauritanien, bravo à lui !

    lien

  • Tonton Danijel le 12/01/2022 à 20h11
    C'est pas Eric Judor?