Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Pascal Amateur le 10/08/2022 à 21h04
    Oui alors voilà, la surenchère c'est ça, la fin est toute moche.

  • Pascal Amateur le 12/08/2022 à 22h22
    J'aime bien déterrer de vieux messages (qui n'ont aucun lien avec des trajets en avion), pour signaler qu'en effet ce "Braquage à l'anglaise" est un vrai bon pop-corn (with vinegar) movie, très bien troussé, avec quand même de la violence un peu méchante. Tonton spoilait plein de trucs, mais c'était chouette.

  • rivaldo maccione le 12/08/2022 à 23h00
    (bon, province oblige, c'était en VF, et en bon snob j'ai pas l'habitude...
    ---
    Faisant parti des "evacués" des incendies en sud Gironde, je me suis retrouvé un jeudi soir de canicule à Libourne, et pour ne pas aller voir Ducobu, j'ai choisi bullet train. Beh c'était en VO.
    Je n'ai pas trouvé ça si pire comme film. Faut dire que je ne consomme que très peu de films/séries, que ça faisait presque 5 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un cinéma et que j'ai apprécié la fraîcheur de la salle.

  • John Six-Voeux-Berk le 13/08/2022 à 10h41
    Ducobu... pris au piège d'une invitation, mes enfants ont dû subir "Ducobu président".
    L'aînée m'a dit que c'était une expérience éprouvante, que personne ne riait, pas même les enfants de 6 ans ; qu'elle-même avait simplement ri de consternation, lors d'un gag sur le prénom "Peter" prononcé comme il se doit, à la française.

  • Raïeaïeïe le 15/08/2022 à 01h14
    Bonsoir,
    Information parisienne désolé mais ce soir et demain au cinéma "le Vincennes " un jour sans fin" à 20h45, Groundhog Day.

  • L'amour Durix le 15/08/2022 à 08h25
    C'est en fait une information nationale puisque le film bénéficie d'une sortie de sa version restaurée. Il y a donc des séances un peu partout en France, y compris (attention, tenez vous bien à votre siège)... en VO !
    (Sérieusement et alors, t'as bu avant d'écrire ton post du 5 août ?)

  • Tonton Danijel le 15/08/2022 à 08h29
    Sachant qu'en VO, on entend tout de même Bill Murray déclamer des vers en français (même si il est inintelligible: c'est quelle œuvre?).

  • L'amour Durix le 15/08/2022 à 08h30
    Les miens ont bien aimé Ducobu. Moins que La Petite Bande, mais bien aimé quand même.
    J'ai honte...
    La bonne nouvelle, c'est que j'ai découvert qu'on pouvait laisser des enfants de 8 et 10 ans aller voir tout seul un film. Cela m'a donc évité de devoir me l'infliger également. Après Les Blagues de Toto l'été dernier, c'était au-dessus de mes forces.

  • Pascal Amateur le 15/08/2022 à 08h42
    La fille que j'aimera
    Sera comme bon vin
    Qui se bonifiera
    Un peu chaque matin

    C'est "La bourrée du célibataire" de Jacques Brel. Pas trop poetry ancienne.

  • Tonton Danijel le 15/08/2022 à 08h50
    Merci Pascal!

    En effet, en cherchant du Baudelaire ou autres, j'étais loin...