Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Moravcik dans les prés le 06/08/2022 à 14h25
    Ça devrait être interdit de mentionner des posts d'il y a 8 ans comme ça.

    Et d'une parce que je suis loin d'être sûr d'assumer toutes les imbecilités que j'ai écrites ici il y a si longtemps. Et de deux parce qu'en l'occurrence je me souviens à peine de ce film.

  • blafafoire le 06/08/2022 à 19h59
    Dur de parler de la réalisation d'un film vu il y a longtemps, mais l'ambiance nocturne m'a laissé un bon souvenir. Et c'est peut être l'un des meilleurs film de Gyllenhaal, un acteur qui, comme Ryan Gosling, laisse planer le doute : joue-t-il ou ne joue-t-il pas ?

  • lemeu le 07/08/2022 à 00h59
    @etalors sur Bullet Train :
    sentiment un peu voisin après visionnage, même si je me suis forcé à voir les choses sous un autre angle : considérant que ce film est le fils difforme de Kill Bill et d'Ocean's Eleven, le résultat m'a semblé largement plus agréable que prévu avec quelques moments qui accrochent l'œil.

    Je range sans trop d'état d'âme dans le même tiroir qu'un Kingsman (par contre, si on pouvait éviter une suite... ma molle bienveillance a des limites)

  • Tonton Danijel le 07/08/2022 à 08h48
    J'aime beaucoup aussi les prestations de Gyllenhaal dans "Zodiac" ou "Brokeback Mountain". Son jeu est assez sobre, mais il arrive (surtout dans le deuxième film) à transmettre ses émotions.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 07/08/2022 à 13h37
    Je confirme que le film La Petite Bande est vraiment très, très bon, en particulier pour les neuf-quatorze ans mais aussi pour tout le monde en général.
    Le film a de quoi devenir un grand classique du film jeunesse.

  • Tonton Danijel le 07/08/2022 à 16h08
    Je viens encore de me faire attraper par "Usual Suspects". Ce qui est fascinant avec ce "film-chaussettes", c'est que peu importe le moment où je prends ce film au hasard de la zapette, impossible de ne pas rester jusqu'au bout.

  • Pascal Amateur le 10/08/2022 à 17h11
    Question de puristes, tiens : Fast & Furious 6 ou plutôt 8 ? Je me suis pris de sympathie pour quelques épisodes (5 : presque très bien, 7 : pas mal du tout), et je me tâtais métaphoriquement pour en ajouter un autre. Des avis ?

  • syle le 10/08/2022 à 17h17
    Mais si tu ne les regardes pas dans l'ordre, tu ne peux rien comprendre !

    Non, blague à part, je serais bien incapable de dire ce qu'il y a dans tel ou tel opus. Aussitôt regardé, aussitôt oublié. Mais ça reste un plaisir - coupable - pour moi.
    De mémoire, je te dirais surtout que le 2 et le 3 sont vraiment nazes.

  • coach_mimi le 10/08/2022 à 17h29
    L'enchainement 5-6-7 rentre parfaitement dans cette catégorie du plaisir coupable dont parle syle.
    La suite sombre dans une course à la surenchère complètement ridicule.

  • Pascal Amateur le 10/08/2022 à 17h32
    Merci, je me mets donc le 6 de côté !