Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • lyes le 05/07/2022 à 12h01
    Je ne saurais donner un avis sur Tamara Drew par contre, mon cortex étant saturé par le charme de Gemma Arterton. Je suis même allé jusqu'à regarder Prince of Persia et le Choc des Titans au cinéma y a quelques années.

    J'aurais tellement aimé la voir sublimer par un Woody Allen ou en contre emploi chez Tarantino.

  • blafafoire le 05/07/2022 à 12h19
    Un article intéressant sur le sentiment de déprime actuel dans le cinéma français et notamment en salles :
    lien

  • Sens de la dérision le 05/07/2022 à 13h32
    Cet article me semble partir dans tous les sens quand même avec des moments complètement faux ou questionnables.

  • theviking le 05/07/2022 à 23h01
    Très bonne BD au demeurant, Tamara DREW.

  • JauneLierre le 05/07/2022 à 23h23
    Je te comprends... Cette scène où elle franchit la barrière avec son mini-short en jean...
    N'es-tu pas allé jusqu'à voir Gemma Bovery ?
    @theviking: pour le film comme la BD éponyme, c'est bien Tamara DrewE.

  • theviking le 06/07/2022 à 09h06
    Oups, mais j'ai repris l'écriture de Lyes, c'est pas ma faute c'est lui qu'a commencé !

  • Pascal Amateur le 06/07/2022 à 09h47
    Attention, tu commences avec un pressant Drew, et tu finis avec des problèmes certes mineurs, mais quand même.

  • Eric Sikh Aura le 06/07/2022 à 16h35
    Il m'a fallu lire ce message un nombre de fois assez honteux pour le comprendre, bravo.

  • Pascal Amateur le 06/07/2022 à 16h49
    Tu me félicites pour mon obscurité ? Hum.

  • Pascal Amateur le 06/07/2022 à 22h59
    Les enfants qui grandissent c'est bien aussi, parce qu'on peut revoir "Fargo" avec eux. Chouette film, bien maîtrisé, avec de l'humour noir qui part en sucette – quoi de mieux ? Prochaine étape : "The Big Lebowsky". (Et quand la fillette ado apprécie, ça fait plaisir.)